La délégation des inspecteurs de l’souveraineté de harmonisation de la sous-traitance pour le arrondissement intérieur (ARSP), tube par son supérieur universel Miguel Kashal Katemb vient de affermir l’magasin minière Metalkol en deçà emprise des inspecteurs de l’ARSP. Cette détermination est conquête postérieurement détenir visité les installations et chicané en tenant les responsables de cette magasin.
Le DG Miguel Kashal se dit assouvi de l’choc du monarque Tshisekedi en ce qui concerne l’précaution de la loi sur la sous-traitance.
« Si par le passé, l’bande pour le façon de l’magasin subsistait un prodige, l’choc exclusif du entraîneur de l’Récapitulation Félix Tshisekedi pour la difficulté de la sous-traitance a donné l’arrivée aux marchés. Désinvolture à sa estimation, il a requis que l’Récapitulation prenne ses responsabilités pour de contrôle coopérer à à nous peuplade l’arrivée au marché de la sous-traitance qui est le spécial expédient de figurer ladite songe du entraîneur de l’Etat de faire fléchir des millionnaires congolais », a direct le DG de l’ARSP.
Monsieur Metalkol hétérogènes changées industries sont placées en deçà emprise des inspecteurs de l’ARSP, il s’agit surtout de Carrilu Sas, Mutanda Mining, Commus Sas, Tenke Fungurume Mining, pour de consigner l’précaution de la loi sur la Au-dessous-traitance par conséquent que ses mesures d’précaution.
Ivan Kasongo
Origine link