La contraception est un mine basal de la personnalité sexuelle et reproductive des femmes, car sézig à elles permet de coopter si et sinon elles-mêmes souhaitent actif des rejetons. Malgré, il est climatérique de se imiter que la contraception ne concerne pas toutefois la abus de la génération non désirée, uniquement pareillement la auspice comme les infections charnellement transmissibles (IST). Pour la région de l’Ituri, en Nation Démocratique du Congo, le Dr. Patrick Kahindo souligne l’prêt de l’habitude correcte des préservatifs comment la « meilleure » comportement de contraception.
Le Dr. Kahindo insiste sur le évènement que de nombreuses femmes se concentrent strictement sur la abus de la génération en utilisant des méthodes contraceptives analogues que les pilules, les stérilets et les implants, uniquement oublient couramment le hasardé d’IST. Toutes les méthodes de contraception ont des implications à svelte issue, et il est basal de faire en mémoire à la jour la abus de la génération non désirée et la auspice comme les IST.
» Les femmes évitent toutefois la génération ensuite qu’il y a pareillement des IST qui circulent entre les monde. Toutes les méthodes de contraception ont des conséquences à svelte issue. Je demanderai aux dames d’appliquer le diaphragme car ceci les aidera non toutefois comme la génération non désirée uniquement pareillement comme les IST et n’a annulé heurt sur la personnalité à svelte issue, » explique le Dr. Kahindo.
En individuellement, les prestataires de médication de personnalité encouragent quand l’ramadan des constats sexuelles hors-mariage comment une comportement de abus des IST et de grossesses non désirées. L’ramadan est une possibilité acceptable envers iceux qui souhaitent détourner les complications liées à l’habitude de contraceptifs ou envers les nation qui ne sont pas davantage prêtes à évoquer une vie sexuelle batailleuse.
Il est suffisant de estimer que, disciple des pluies médicales, il y a trio ans, mieux de 20 000 nation parlant pour le VIH accomplissaient inférieurement persistance pendant lequel autres infirmeries de la région de l’Ituri. L’une des raisons de la produit des cas de impureté par le VIH serait la immonde habitude des méthodes contraceptives.
En terme, la personnalité sexuelle et reproductive des femmes est une casse-tête majeure, et la contraception est un machine incompréhensible envers la aménagement familiale. Malgré, il est basal de se imiter que l’habitude correcte des préservatifs déchet la comportement de contraception la mieux réel envers couvrir à la jour comme la génération non désirée et les IST, sinon actif d’heurt sur la personnalité à svelte issue.
Freddy Upar, à Bunia
Naissance link

