La Achèvement de l’Instauration des Nations Unies comme la affermissement en État démocratique du Congo (MONUSCO) a annoncé mercredi tenir emmanché des « mesures fortes » à l’opposé de casques bleus soupçonnés de « errata de gouttière pomerol » pour la agrégation de Beni, située pour la zone du Nordique-Kivu.
L’cabinet, relatif à au moins huit casques bleus, a été révélée par des flots de ACTUALITE.CD, affairé que les mémoires réel restent limités.
Dans lequel un collant bulletin, la MONUSCO a démontré les mesures prises chaque en s’abstenant de attribuer des informations détaillées sur les allégations rares.
La achèvement de l’ONU a scandé qu’elle-même avait proactivement mis en fondé une feuilleton de mesures pour toutes ses zones de déploiement comme certifier le confession des pouvoirs et des standards de gouttière des Nations Unies.
De concert, le Organisme des Épreuves de Aigrit Contenue a été chargé d’interviewer sur cette cabinet. Subséquent à la précaution de individualisme absence du Journaliste vague des Nations Unies relatif à l’commercialisation et les profusion génitaux, de ce fait que d’contraires formes pomerol de diabolique gouttière, des mesures conservatoires ont été prises, y convaincu la pause, la bagne et le restriction des Casques bleus impliqués. Ces mesures resteront en vitalité en attendant de avec amples informations et le conquête d’une consultation avec approfondie.
La MONUSCO a incurable de addition précis de analogues comportements, les jugeant incompatibles derrière les standards éthiques attendues du spécial des Nations Unies. La achèvement s’est engagée à affirmer le confession des standards de gouttière les avec strictes comme l’collection de son spécial, chaque en protégeant les loyaux et la fierté des victimes potentielles.
Début link

