Contraires devenirs de populations sont signalés parmi les hameaux de Kashongo, Mulinga et à eux quartier parmi le rassemblement de Basshimukuma-nord (position de Tanganyika) sur les revenu plateaux de Fizi parmi la région du Sud-Kivu. A l’préliminaire, les affrontements parmi un duo de factions de miliciens depuis le apparition de la semaine en pension.
Subséquent les ondes de la ensemble avenante, ces affrontements opposent le bandage armé Mtetezi, présidé par Kibukila Argent à icelui tube par un visible Muasha.
Sammy Amimo, chef de la ensemble avenante forces vives Groupe du position de Tanganyika, qui livret cette fiction, positive que, jusqu’présentement, la exposé des affrontements addenda étrangère. Il oraison l’piston de l’multitude pile rassurer la tribu parmi cette pays.
» Les combats parmi les un duo de origines armés sont signalés à Kashongo, Mulinda et parmi d’étranges villes des revenu plateaux du position de Tanganyika. Ceux-ci opposent les éléments probes à Kibukila et aux éléements de Muasha. À cause le conditions, quelques civils vague ces affrontements sont parmi la lande et les étranges arrivent déjà parmi les villes Mboko, Sanza et Kabondozi ici parmi la litoral. L’piston mercenaire est éperdument emballage parmi ces milieux pile barder les civils « , a-t-il dit.
Subséquent méconnaissables ondes, le bandage armé Mtetezi de Kibukila Argent accuse icelui de Muasha d’appartenir à la séance des manière inhumés auprès la tribu parmi ces bourgades spécialement des pillages, enlèvements.
Lubunga Lavoix
Commencement link

