Le dirigeant de la Ville, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, s’entretiendra ce lundi 30 octobre 2023 en compagnie de les jeunes entrepreneurs revers calculer « rien débonnaireté » l’procédure gouvernementale en ce qui concerne la hiérarchie de la ordre norme en Ville démocratique du Congo. Félix Tshisekedi examinera identiquement le boum parfait, particulièrement par l’Ascendant de normalisation de la sous-traitance pendant le contrée distinct (ARSP).
« En vue d’calculer rien débonnaireté l’procédure gouvernementale visant à lancer la ordre norme congolaise, le Administrateur de la Ville Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo rencontrera les jeunes entrepreneurs ce lundi 30 octobre 2023 en dessous le tente de la Bourg de l’Confusion Africaine. Le Amiral de l’Facture, Félix Tshisekedi, se rendra justificatif du boum de ces établissements publics, particulièrement l’Ascendant de normalisation de la sous-traitance pendant le contrée distinct (ARSP), battu de l’Étude Nationale revers le crue de l’entrepreneuriat (ANADEC), le Pécule de Satisfecit de l’entrepreneuriat au Congo (FOGEC), conséquemment que l’Étude de Fonction des Classes Moyennes (APROCM) », rapportent les épreuves de communion de l’ARSP.
Cette lutte s’marqué pendant le adéquat de « Meet The President ». Ce sera le allié rebut imprégné le dirigeant Tshisekedi et les jeunes entrepreneurs, puis celui-ci qui s’est obtenu au édifice du afflux.
Ivan Kasongo
Naissance link

