Le responsable courant de l’Considération de répartition de la sous-traitance dans lequel le arrondissement personnel (ARSP), Miguel Kashal Katemb, et sa délégation, ont méthode à une arraisonnement d’revue au corsage de différents industries minières dans lequel la région du Lualaba, comme s’témoigner du confession de la règlement sur la sous-traitance dans lequel le arrondissement personnel en RDC. Au corsage des installations de la cloître CARRILU SAS, le DG de l’ARSP a appelé aux responsables de cette cloître la serment du confession de la loi en cette science.
» Les contrats sur l’supplice des activités annexes ou connexes se passent en RDC au défaut les industries éligibles. Quelques-uns l’avons interminablement dit, la loi n’exclut pas les expatriés. Cependant nous-mêmes voulons que ce collaboration O.K. gagnant-gagnant, pas en cultivateur à nous multitude comment des associés figurants ou des prête-noms. C’est le opposition du responsable de la État en vue de l’libre-arbitre de à nous peuplade « , dit le DG de l’ARSP.
Au conseil de la congrès de besogne en compagnie de les responsables de cette magasin, l’vertueux Miguel Kashal a clair les contours de cette apostolat de influence qui vise à ronger les bonnes études en science de sous-traitance dans lequel le confession de la loi et des compromis normaux comment les arrêtés gouvernementaux. D’ensuite l’ARSP, les entrepreneurs qui ont escorté le DG Miguel Kashal affirment qu’ils voient finalement une rayon d’sursis cibler à l’perspective dans lequel le monde de la sous-traitance et estiment que cette apostolat de influence est une occurrence comme à eux entreprises.
Ivan Kasongo
Amont link

