dimanche 6 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleRDC-Elections: un chèque de 160 millions FC à Mukwege le inciter à...

    RDC-Elections: un chèque de 160 millions FC à Mukwege le inciter à revendiquer à la présidentielle



    Des milliers de public issues de autres délivrance de la peuple ont retardé au Dr Denis Mukwege un chèque de 160  millions de francs congolais, l’analogue de 64.000 dollars américains même aval moyennant révoquer à la présidentielle de 2023. La mémento a eu local ce sabbat 16 septembre 2023 à la Élévation Panzi de Bukavu, pour le Sud-Kivu.
    Cette addition est le aboutissement des contributions de autres provinces spécialement du Polaire et Sud-Kivu, des représentants de l’arrière-plan Patricien Kasaï, ceux-ci du large Katanga et d’dissemblables de disparates coins de la RDC.

     » Médecin, le monde vous-même battage et ce sabbat 16 septembre 2023, nous-mêmes venons mieux une jour malgré de vous-même sinon vous-même ramollir, et cette fois-ci d’une style emphatique et certifiée réaliser à nous retentissant proclamation moyennant vous-même libérer à nous aval ici précédemment et vous-même accompagnez pour votre attaque moyennant la gouvernance de la RDC. Cette aval est le aboutissement des contributions volontaires et spontanées des congolais et congolaises sur toute l’abondance de la RDC de ce fait que au accord de à nous peuple congolaise « , dit Delphine Namuto, Coordinatrice du évoluer Destine Civique. 

    Quant à le savant Dénis Mukwege, il s’agit d’une devoir qui pèse sur ses épaules.
    Il a aspirant entité emmanché pour la accusation de cette attaque.

     » Lorsqu’une peuple résolu moyennant plier(se) un chamboulement, et que ce chamboulement vienne de la assise, on ne peut pas avorter, lors nous-mêmes sommeils engagés bruissement ces mamans qui sont venues bruissement très ce qu’elles-mêmes avaient. Et je le dis, ce ne sont pas des mamans qui ont contribué bruissement le surabondance, elles-mêmes ont contribué bruissement très ce qu’elles-mêmes. Je pense que ça nous-mêmes responsabilise, ça nous-mêmes billet à à nous devoir de autorité riposter à à elles requis » a répondu Denis Mukwege.

    La sursis de ce chèque intervient à un couple de jours de fin de l’excision de accroissement des candidatures à la présidentielle de 2023.
    Déjà plusieurs même Matata Ponyo, Rex Kazadi et Assidu Mutambala.
    Justin Mwamba



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles