
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La Raccourci intercontinentale est de coloration parisienne. Le PSG, lauréat de l’UEFA Champions League, vient de enlaidir en dénouement les brésiliens de Flamengo, récents vainqueurs de la Copa Libertadores, sur le résultat de couple buts à un, là-dedans le palier d’Al-Rayyan au Qatar.
Sur un épicentre de l’cosmopolite gaulois Désiré Capable dans Kvaratskhelia là-dedans la piémont et le géorgien force la barbe dans le PSG (38′, 1-0).
Postérieurement, c’est Jorginho, l’suranné de Chelsea et Réserve qui a su persifler adroitement Safonov, d’un opposé passé du ambiance ultramontain et l’arasement de Flamengo (62′, 1-1).
Les couple équipes n’ont pas acheté à employer la opposition endéans la suite et la authentification s’est faite aux tirs au but (2-1) où le séraphin parisien Safonov a étincelé en stoppant les tentatives de Saul, Pedro, Pereira et Luiz Araujo.
Détenant abouti le cap des 50 victoires alors des 66 matches officiels au promenade de l’période 2025, le PSG enfonce en conséquence une coup de puis sa éventaire et égale un succès prisonnier par le FC Barcelone de Pep Guardiola en 2009, spéciale gréé à travailleur idéal cet triomphe introuvable en soulevant six trophées sur une période affable.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous porte YouTube . Abonnez-vous!

