jeudi 15 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordQuoi l’INS détecte l'changement solide des somme des possessions et impératifs? (Calomnie)

    Quoi l’INS détecte l’changement solide des somme des possessions et impératifs? (Calomnie)



    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Le rapport d’augmentation annoncé quelque traitement par l’INS est épisodiquement renvoyé en motif par singulières consommateurs qui disent “percevoir” une crue des somme encore grasse que celle-ci annoncée.
    Avec travailler les ambiguïtés sur plusieurs indicateurs et facteurs déterminants du rapport d’augmentation, Tunisie Quantitatif a interrogé Elyes Asmi, gestionnaire orthogonal de la récapitulation occurrence avantageux à l’Faculté Ressortissant de la Liste (INS) vers désenvelopper pardon l’INS détecte l’changement solide des somme des possessions et impératifs en Tunisie.
    La épistémologie de l’INS indique que l’soupçon des somme à la anéantissement (IPC) est un objet vers évaluer l’augmentation et procéder l’changement du étape unanime des somme à la anéantissement. Il met en proposition la fréquence des somme de la quasi-totalité des possessions et impératifs consommés par les ménages dans une fréquence de carcasse.
     » Le rapport d’augmentation annoncé quelque traitement n’est pas le « ressentie » des consommateurs. Le “ressenti” se concentre fréquemment sur un couple de produits éperdument visibles (épicerie, loyers et différentes…) ou des hausses récentes, pendant que l’IPC agrège l’choeur du banne », formelle Elyes Asmi comme cette aparté.

    « Le rapport d’augmentation annoncé quelque traitement n’est pas le ressentie des consommateurs. Le “ressenti” se concentre fréquemment sur un couple de produits éperdument visibles… »

    Et d’joindre : “La grandeur des somme indique le étape unanime d’un banne des possessions et impératifs parfait par les consommateurs. L’INS effectue un recrutement quinquennal des dépenses et de la anéantissement des ménages. L’augmentation est une agrandissement avant-première des possessions et impératifs sur une période. Les paire capitaux facteurs qui important sur le approximation l’soupçon des somme à la anéantissement (IPC) qui sont les pondérations et le banne (possessions et impératifs).
    Elyes Asmi a annoncé, par la même hasard, que les pondérations et le banne (possessions et impératifs) seront  rapidement modifiés suivant les profils socioprofessionnels des Tunisiens.
    Matériellement, vers inspecter l’changement des somme et révéler anomalies, écarts inhabituels et mise saisonniers, les agents de l’INS sur le secteur observent les méconnaissables somme très au immense de quelque traitement et utilisent des tablettes vers réunir les conjoncture. Une jour collectées, ces conjoncture sont stockées comme un steward et elles-mêmes sont après contrôlées par des superviseurs à l’INS et comparent les somme d’une division à l’méconnaissable.
    Elyes Asmi a signalé que l’IPC de l’INS est totalement courageux qui sert de thermomètre vers le administration du Exportation qui s’empressement sur cet espion vers dicter d’éventuelles mesures destinées à tenir les complexion haussières.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous gourmette YouTube . Abonnez-vous!



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles