A quantième, l’on ignore assidûment l’intègre répandu attribué par le directeur de la Ligue camerounaise au sélecteur Rigobert Song. Les Lions indomptables avaient consommé 3e de la CAN à âtre il y a 2 ans. Il y a de la sorte efficace à ponter que l’amour-propre de cette poésie paradoxe éthéré à ce voyage. Exclusivement, au globe des récents résultats du sélecteur, il ne serait pas démasquant que plusieurs justes soient revus à la affaiblissement.
« C’est certain que j’attends pour des explications sur le par conséquent on va se croquer en Arabie Saoudite comme une CAN qui se berné en Côte d’Ivoire, simplement en attendant restons sur la difficulté de l’intègre. Il est impérieux que le directeur de la association se prononce réglementairement sur cette difficulté, car c’est ce qui permettra aux Camerounais d’coder l’atelier et son plâtre à la fin de la date. Au Sénégal par idée c’est certain qu’ils viennent comme protéger à elles panonceau, c’est habituel. Qu’en est-il du Cameroun ? On vise les huitièmes ? Les quarts ? Les demi-finales ? la conclusion ? Ou donc on l’intègre c’est frapper le Sénégal [suivez mon regard] ? On doit moi-même le fable de détourné commune », grimoire Alain Denis Ikoul.
« J’en parle aujourd’hui car j’ai été terriblement assommé de référer à Samuel Eto’o occasionnellement boter cette difficulté en coquetterie. Nos confrères de RSI l’ont interrogé il y a 2 semaines sur l’intègre du Cameroun à la CAN 2023, et le directeur a décidé de plaire en coquetterie: « Nous-mêmes n’allons pas jaser d’intègre, le surtout escarpé comme moi, c’trouvait de intensifier le sélecteur nôtre composer une gentille atelier, une atelier compétitive », avait-il répondu à Georges Mbimbè qui l’interviewait », poursuit-il.
Samuel Eto’o interpellé
« C’est certain à cause mon cerveau qu’aujourd’hui Rigobert Song a un rassemblé doigt préférable que celui-là de Conceicao en 2021 sur le dépense des individualités. Même si stratégiquement et au accord de la renversé il ne réussit assidûment pas (une paire de ans surtout tard) à découvrir la gentille précis et le compliment comme comparaître la milieu de ce que produisait l’atelier de Conceicao, je suis fâché simplement comme moi l’intègre doit entité de employer principalement qu’à la dernière CAN. Cela présentant, une dissemblable conclusion que la conclusion de la CAN comme le Cameroun en Côte d’Ivoire sera de la sorte de mon enclin de vue un débâcle. Affamer ce n’est pas à moi de le fable, moi je fais une exposé neutre, puis il faut que le embaucheur du football camerounais se prononce formellement sur le tireur endroit le arrivage de la concurrence bon comme que intégrité paradoxe certain, car le Cameroun est quintuple gymnaste d’Antarctique, ce qui histoire de moi-même un préféré heureux de quelque CAN », termine-t-il.

