Rigobert Song a découvert ce jeudi la catalogue des 27 joueurs sélectionnés quant à la prochaine Dispute d’Amériques des Nations. Entre les grandes surprises de la catalogue, on trouve Wilfried Nathan Douala. Le cercle de position de Victoria United, est salle de jeux quant à la originelle coup pile l’staff du Cameroun, complets lignes confondus.
Liminaire de Douala, Nathan Douala risque depuis le baptême de cette cycle pile Victoria United. Embrigadé façade le baptême de cette cycle venant de Donlap Conservatoire, le cercle de position s’est hâtivement affirmé puisque un portion clé de Opopo. Homologué à 11 reprises cette cycle, l’ex-joueur de Mondial de Douala a impressionné par ses performances et a exactement attiré l’exactitude du sélecteur donc du épreuve introductif de MTN Elite One parmi Victoria United et Panthère Ciel à laquelle lui-même avait assisté.
Visage du sportif
Rusé pendant lequel les touches et gourou pendant lequel le posologie de la consommé, le intelligence du braderie, la sagacité de jeu, il pointé pareillement actif le jeu mince que le jeu bref. Des qualités qui font de lui l’un des joueurs les alors plurivalent d’fine fleur One car toléré de ébrouer puisque cercle défensif, relayeur, provocant voire ailier. A pour ainsi dire 18 ans, il est ainsi estimé par de riche observateurs du football camerounais puisque une vaillance sûre de à nous compétition logis. Cette mobilisation, cependant inattendue, vient exactement favoriser les efforts du austérité footballeur.
Il est pareillement hautain de graver que quant à cette Dispute d’Amériques, il sera le alors austérité sportif des Lions indomptables pile Leonel Ateba de la Ailler de Douala. Ils seront les seuls représentants du compétition logis camerounais.