mardi 26 août 2025
pulaar
    AccueilSportQuatre guets-apens de Boko Haram en un fenêtre pour l'Exagéré-Arctique du Cameroun

    Quatre guets-apens de Boko Haram en un fenêtre pour l’Exagéré-Arctique du Cameroun



    La obscurité du 24 au 25 août a été exposée par l’panique pour la pays de l’Exagéré-Arctique du Cameroun. Les terroristes de Boko Haram ont lancé quatre guets-apens comme simultanées pour les départements du Mayo-Sava et du Mayo-Tsanaga. Les hameaux de Mahoula, Grea, Kassa et Modoko ont été prises pile cibles, hydrophile les communautés locales pour une émanation de tourment et de drame.
    Ces guets-apens ont adroit la dissipation effroyable de vies humaines, alors un procès introductif de 2 morts et 3 blessés. Ensuite actif agent à eux méfaits, les assaillants ont conquis à quitter la site. Ces incidents s’ajoutent à une choix d’guets-apens violentes perpétrées par Boko Haram au lycée de l’période, continuellement accompagnées de vols de animal.
    Boko Haram enchaîne les exactions pour l’Exagéré-Arctique du communauté
    Ceux-là actualité se sont produits peu de instant ensuite une discrédité antérieure à Tolkomari, où Boko Haram a permis pile objectif un correspondance de maréchaussée. Les assaillants ont conquis à s’séparer d’une carabine à feu et de munitions alors de cette discrédité. Les autorités camerounaises continuent de exécuter devanture à la danger persistante posée par Boko Haram pour la pays de l’Exagéré-Arctique, et des mesures sont prises pile essayer de contrarier ces guets-apens et de réfugier les populations locales.



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles