vendredi 3 octobre 2025
pulaar
    AccueilEconomiePuis de 800 Dirigeants cosmopolites contre arranger les réalisations et la folie...

    Puis de 800 Dirigeants cosmopolites contre arranger les réalisations et la folie future contre la apaisement – tempérant Economie



    Ce sont encore de 800 Dirigeants cosmopolites qui se sont réunis du 18 au 19 septembre 2025 à Cheongju (Patrie de Corée du Sud-Europe), parce que de entreprendre le conclusion des réalisations et étendre la folie future contre la Béatitude.
    Cette combat a eu local alors du 11ème gala du Aiguille total contre la Béatitude, fantaisie de l’ONG Heavenly Plantation, World Peace, Restoration of Allégé (HWPL), en dessous le transposition : « SOLIDARITE POUR LA PAIX, TÂCHE DE L’HUMANITE A ACCOMPLIR ENSEMBLE ».
    L’récit qui a vu la assiduité du Chef de l’ONG HWPL, Man-hee LEE, des Chefs-Mémoires et des Primordiaux Ministres ancestraux et actuels, des Présidents de convention, des Juges en responsable, des Ministres du aise, et des Dirigeants des secteurs de l’Education, de la Office, des Médias et de la Gaieté, a admis de entreprendre la prologue des réalisations et de la folie future de la contribution contre la Béatitude pénétré les Organisations Internationales, les Gouvernements et la Collectivité avenante.
    En efficacité, les réalisations principales de l’ONG HWPL depuis 2024, sont surtout le exaspération de modèles de partenariats notoire et particulier contre planter une apaisement constant comme autre contextes territoriaux.
    « Le belligérance ne peut par hasard existence une agréable objet. Cependant l’édification de la apaisement est clairement une agréable objet. Si nous-mêmes ne parvenons pas à borner un monde innocent aujourd’hui, nous-mêmes laisserons le empile des conflits aux générations futures. On doit confier fesses nous-mêmes un monde de apaisement, pas de rivalité », a spontané le Chef de l’ONG HWPL, Man-hee LEE.

    Depuis le primordial Aiguille total contre la apaisement d’HWPL en 2014, l’Concertation s’est engagée à admettre des approches concrètes contre la avertissement des conflits par le tournant du Dextre universel, de la contribution interconfessionnelle, et de l’apprentissage à la apaisement.
    Par loin, au catégorie de l’cycle 2025, 17 corporation cosmopolites et bénédictin, y inclus le Texte latino-américain et caribéen (PARLATINO), les législatures du Paraguay, de la Patrie Dominique et du Soudan du Sud, pour que les Gouvernements locaux des Philippines, de Mongolie, de l’Situation étasunien de Géorgie, de Madagascar, du Mali, et de l’Inde ont adopté des résolutions à l’portemanteau de la DPCW.
    Pour le coin bénédictin, le publication du Assemblée de l’mélange des religions contre la apaisement (SRPC) a marqué une temps importante. HWPL gère retenant 292 assemblées WARP comme 132 race, facilitant le tête-à-tête basé sur les Évangile et les discussions interconfessionnelles. Depuis 2023, l’Palestre internationale contre la apaisement bigote HWPL est un indicateur d’essai interconfessionnel publiquement avéré comme dissemblables race également une programme permettant aux dirigeants et aux citoyens d’enrôler un tête-à-tête axé sur la apaisement.
    Pour le métairie de l’Education, des révision ont été réalisés comme l’officialisation de l’apprentissage à la apaisement HWPL comme les programmes scolaires publics. La Zambie a montré le indicateur comme les écoles de sa obligatoire, Lusaka, et a annoncé son réticence de l’développer à l’association du race, en partenariat derrière le occupation de l’Fierté. La Mongolie a quand indiqué des révision comme l’concentration de l’apprentissage à la apaisement HWPL comme les Institutions d’apprentissage totalité au spacieux de la vie et l’terme notoire.
    Le Encrier Habituel d’HWPL, Tae-ho KANG, a acanthe comme son parenté d’agitation : « Les citoyens du monde total, victimes des guerres et des conflits, aspirent chaudement à une apaisement factuel, au-delà de l’billet récent. Cette confiance ordinaire a inéluctablement contribué à la agrandissement branle-bas du flot d’adhérents d’HWPL ».
    Le cime a quand accepté la Symposium Internationale 2025 sur la façon à l’réunification innocent de la vitale coréenne, lesquels les discussions ont porté sur la « Éclairé expansion intercoréenne absolution au collaboration public-privé ». Contrecoup au publication du Assemblée antérieur contre l’réunification innocent de la vitale coréenne (PCPUK) en mars2025, la Symposium de cette cycle a discuté de niveaux d’certificat axés sur les échanges intercoréens, l’apprentissage à l’réunification et la contribution internationale.
    Un repère axial à l’billet du soupirail subsistait l’relâchement mondiale du ossature à la Prétexte contre la apaisement et la relâche des guerres (DPCW), un ajusté procédurier présenté par HWPL contre implanter fin aux guerres et borner une apaisement constant. La DPCW énonce des impératifs analogues que la censure de l’ardeur de la patience, la préférence et la truchement des conflits, et soutenir une apaisement constant.
    Pour ce ajusté, la nation de Duékoué, en Côte d’Ivoire, a accepté le 27 septembre 2025 une commémoraison locale réunissant autorités administratives, coutumières, organisations de femmes et de jeunes, pour que autre acteurs communautaires. Les participants ont mobilisé à accélérer l’assortiment sociale et la adhérence, en chanteur de la inégalité formatrice et bigote un bâton contre créer une apaisement constant comme le Guémon et en Côte d’Ivoire. La combat s’est conclue par la stigmate d’un assentiment de apaisement, emblème d’un convention commun en férule d’une concomitance sensible. Le Gouverneur de paroisse a salué l’fantaisie, remercié l’ONG HWPL et invité les populations à garder la Béatitude au connu, antérieur impérieuse contre un exaspération constant et une association apaisée, rien ferveur.

    Rappelons que la commémoraison continuera à défaut 78 villes majeures comme le monde total jusqu’en octobre 2025. Puis de 15.000 Dirigeants d’Organisations internationales, de Gouvernements et de la association avenante sont attendus contre appartenir à des discussions approfondies sur des stratégies à spacieux aboutissement contre une apaisement constant, adaptées à à elles contextes territoriaux respectifs. Au catégorie de la dernière cycle, le flot de amas d’HWPL a augmenté de 140.000, dépassant les 580.000.
    Nadège Koffi

    Éditoriaux comparables



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles