jeudi 30 octobre 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestPuberté présidentielle : top appareil toléré à Conakry !

    Puberté présidentielle : top appareil toléré à Conakry !



    La Puberté présidentielle de Guinée (JPG) a façon, ce jeudi à Conakry, au représentation toléré de ses activités. Rangée en deçà le astrologue de l’combat homme et du étai à la demande du monarque de la Modification, le courant Mamadi Doumbouya, cette vacance a enrôlé de nombreuses figures publiques. À la ring, on notait surtout la existence du mandataire de la Agronomie, du Tourisme et de l’Artisanat, Moussa Couffin Sylla, de son officialisé de la Caractère, en conséquence que de Mademoiselle Kanté Kadjatou Doumbouya, garante de l’événement.
    Une nervure mobilisée moyennant le “étai catégorique” au monarque
    Dramatique la dicton, le vice-président de la JPG a grêle à couler la impression du changer et les ambitions qui guident son combat : « Puisque je le disais de la sorte parfois, à nous intègre extrême est d’avertir à l’crédulité nationale et internationale à nous combat en influence de la demande du monarque courant Mamadi Doumbouya. Et au-delà d’lancer une proclamation nationale capitale moyennant certifier sa sans-faute dès le préalable cadence. Pile toucher de la sorte cet intègre, la enfance présidentielle de Guinée s’engage au déploiement de ses démembrements sur toute l’grandeur du zone individu, à soulever en contrecoup et à asseoir ses structures entre les régions, les huit régions administratives, entre les 33 préfectures, simplement autant entre les 375 sous-préfectures. Et ceci moyennant perpétuer à œuvrer contre d’asseoir entre à nous région lorsque de la prochaine vote présidentielle une indépendance présidentielle écrasante. »
    Cette allégation, sceau de béguin militante, truchement la stabilité de la JPG d’habiter le emplacement politicien et de former un montré entrecroisement de proclamation à l’répertoire nationale.
    Une règle “citoyenne et fédératrice”
    Là-dedans la même mécanique, Alseny Bangoura, monarque de la Puberté présidentielle de Guinée, a présenté la JPG quand une nervure directe, intégrante et livreuse d’un exemple vulgaire : « La JPG [est] une règle citoyenne, civique et fédératrice, créée moyennant envoyer élevé et énergique la opinion des jeunes qui croient au fatalité de la Guinée, alentour d’une phantasme clairette et assumée. »
    Conformément lui, le changer s’est fixé différentes impartiaux concrets : « Témoigner et lancer la demande du courant Mamadi Doumbouya à l’vote présidentielle du 28 décembre 2025 ; dépendre à la domination en tarabiscoté de la débours présidentielle, en astrologue d’combat et de aveu pour le responsable de l’Facture ; baser la nervure entre les quatre régions naturelles, en conséquence que entre toutes les préfectures, communes et sous-préfectures de la Mentionné. »
    Incandescent fidèle du monarque de la Modification, Alseny Bangoura a réaffirmé sa opinion : « Certains croyons strictement que le courant Mamadi Doumbouya est l’gars de la conclusion, le conseiller lequel la Guinée a soif moyennant délicat son cerf alentours la bien-être, la amélioration et la opulence. La Puberté présidentielle de Guinée (JPG) s’engage, académie et âme, à affirmer aux côtés de Son Envoyé le Monarque courant Mamadi Doumbouya, contre que sa phantasme continue de viser la Guinée alentours la durabilité, le chemin et la opulence. »
    “Un cycloïdal grave”, conformément la garante de l’événement
    Représentante de la vacance, Mademoiselle Kanté Kadjatou Doumbouya, dirigeante associée de la congrégation minière AGB2A-GIC et présidente du changer “Kiké Nènè”, a salué cette volonté qui, conformément miss, estampille une légende ère entre l’combat de la enfance guinéenne : « Certains sommeils rassemblés ici moyennant apprécier l’combat, la foi, et la phantasme d’une enfance préparée, manageur, et debout aux côtés du courant Mamadi Doumbouya. Sa demande à la magistrature platonique incarne l’souhait, la durabilité et la refondation de à nous coûteuse Guinée. »
    Lui-même a par éloigné exhorté les jeunes de la JPG à affaisser garantie d’originalité : « Que votre proclamation post-scriptum un principe de épanouissement politicien et de conscience républicaine. »
    “La enfance a orné la survenue de la infamie.”
    Clôturant la vacance, le mandataire de la Agronomie et de l’Artisanat, Moussa Couffin Sylla, a salué cette volonté qu’il considère quand un astrologue de épanouissement politicien et d’acceptation aux aptitudes de chemin : « La enfance a orné la survenue de la infamie, la enfance présidentielle a accueillant le bal. Toi-même avez donné le ton. La enfance a orné de la sorte la survenue de la infamie et du chemin. Et à flanc la enfance présidentielle, c’est désormais continuum un multitude qui se lève moyennant deviner élevé et énergique que la Guinée marche et négatif ne l’arrêtera. Et la demande du courant Mamadi Doumbouya sonne quand un rétablissement. »
    Suivant sur cette partie, il a salué le enthousiasme du changer : « Toi-même avez orné ostensiblement, solennellement, sinon gauche, de toi-même assurer. Toi-même avez orné solennellement d’mener le monarque de la Mentionné entre sa prochaine demande. Lui-même n’est pas principalement carrée, simplement miss est exigée par une bordure importante de la race guinéenne, par le multitude de Guinée. »
    Abdoul Lory Sylla moyennant guinee7.com
    J’raffolé ça :J’raffolé tassement…

    Éditoriaux analogues



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles