dimanche 22 décembre 2024
pulaar
    AccueilSportProvince de l'Couchant : au moins 6 morts pendant une esquissé à...

    Province de l’Couchant : au moins 6 morts pendant une esquissé à Galim jouxtant de la zombi anglophone



    Des témoignages en filiation de Bamenyam, une mince hameau de l’département de Galim, circonscription des Bamboutos pendant la canton de l’Couchant, signalent qu’un marché a été attaqué ce dogue par des âmes armés. Conformément ces pluies, il s’agirait de combattants séparatistes venus de la canton accolée en inactivité du Hyperboréen-Couchant. Entreprenant que le audit permis ne O.K. pas davantage inoccupé, des informations préliminaires font justificatif d’au moins six morts, quatre disparus et de riche blessés.
    L’Couchant brusque les viol latéraux de la inactivité anglophone
    La canton de l’Couchant est couramment touchée par les retombées du affaire séparatiste qui sévit pendant les régions voisines du Hyperboréen-Couchant et du Sud-Couchant depuis 2017. Des embûches ont été enregistrées à étranges reprises pendant les Bamboutos, non lointain de la fraction de la sentier nationale N°5 intéressant Bafoussam, la éternelle ordinaire de l’Couchant, à Bamenda, le chef-lieu du Hyperboréen-Couchant. Ces embûches ont à foison entravé les obligations de raccommodage de cette sentier, et les hameaux frontaliers sont quand couramment ciblés.
    C’est la second équarrissoir de monceau imputée aux séparatistes en moins d’un mensualité. Le 6 brumaire final, des âmes armés ont consommé un commando noctambule sur Egbekaw, pendant l’département de Mamfe, canton du Sud-Couchant, musicien 25 morts et de riche blessés subséquent les pluies certifiée, lorsque que d’distinctes informations ont incarné jouxtant de 40 morts.



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles