Le Habile des Firmes Culturelles du Douaire Extraordinaire et du Tourisme Abakar Rozzi Teguil, a notoirement ce lundi 18 septembre à Radisson Blu, l’laboratoire de confirmation du secret du tourisme du Tchad. Cet laboratoire vise à orchestrer, combiner et déréglementer les oeuvres et activités du tourisme.
Pendeloque quelques (2) jours, les participants vont se fléchir sur la agencement d’un acte qui respecte exactement le débours secret du tourisme au Tchad.
Vicaire les dettes, le Habile des Firmes Culturelles du Douaire Extraordinaire et du Tourisme Abakar Rozzi Teguil, a promis que cet plan agrippé les conjoncture d’place de l’emploi touristique, les valeurs et tâches des hétérogènes intervenants dans lequel le quartier du tourisme, conséquemment que iceux des bénéficiaires des rôles et les sanctions aux infractions commises dans lequel l’place des activités.
« Persuadé de l’mensuration du tourisme puis vecteur clé de accroissement, le nation à la résolution révélé de parler à ce quartier un vertu notable dans lequel le accroissement bon marché et sociétal de à nous concitoyen », a promis Abakar Rozi Teguil.
Remplaçant lui, l’imitation d’un secret du tourisme moyennant le Tchad mettra en sûreté les professionnels du tourisme, les touristes, les partenaires et divergentes intervenants dans lequel le quartier, moyennant le accroissement de l’comptabilité nationale.
Le actuel antérieurement ébauche secret du tourisme est raffiné aux fins d’escamoter intégrité accroissement désordonné d’firmes et toute emploi inégale dans lequel le quartier.
Primeur link