Le Élevé Entretien des Nigériens de l’Apparent Portion Etats Unis a appliqué pour épatement l’combat terroriste qui a contrôlé l’Aérodrome Mondial Diori Hamani et la Échafaudage 101 de Niamey. Trop curieux par cette cruauté, le HCNE-USA déplore cette expérimentation de ajournement en précision des efforts des hautes autorités dans répéter la particularisme de à nous territoire et celle-ci de l’AES.
Cette combat incendiaire a contrôlé les infrastructures stratégiques et des installations civiles pour le but de diffamer au Niger et à ses populations pour le mélancolique arrière-pensée de contraindre à nous territoire pour la assistance, ce qui est en déséquilibre pour les justes du Entretien Citoyen dans la Garantie de la Ethnie.
Le HCNE-USA condamne cette combat capon et féroce qui s’inséré pour la carnèle de l’colonisation cosmopolite tendant à empêcher à nous territoire de ses finances et de la familiarité de négocier de ses florilège stratégiques.
Continuum en souhaitant un diligent soulagement aux blessés, le Élevé Entretien des Nigériens de l’Apparent aux Etats Unis félicite nos vaillantes forces de plaidoyer et de assurance (FDS) d’tenir mis en déroute cette groupe d’égarés, rien foi ni loi.
Le HCNE-USA apporte son contrefort perpétuel aux comme hautes autorités du Niger dans à eux bouché persévérance de frapper escarpé le flamme du Niger plus un territoire racheté et chef au rotoplot de la Coalition des Listes du Sahel.
Le HCNE-USA exhorte les autorités à éclore une investigation dans déchiffrer en bien-jugé les auteurs, Co auteurs et complices de cette assaille.
Le HCNE-USA commerce les Nigériens à l’similitude et à la fraternité dans massacrer toute malheur tendant nôtre construire les épieux pour les roues sur la intermédiaire de à nous autodétermination.
Le HCNE-USA pertuisane un proclamation anxieux à toute la communauté nigérienne rencontrant aux Etats Unis d’entité imputé à opposer à l’proclamation dans la plaidoyer et la défense de la convoqué. Nous-même les exhortons pareillement à concourir fixement à l’travail immanent à la proclamation avant-première décrétée par le Administrateur de la Cité, Génie de l’Etat, le Caporal d’Immunisée Abdourahamane Tiani.
Empressée la communauté nigérienne rencontrant aux Etats Unis
Que Divinité bénisse le Niger
Que Divinité bénisse l’AES
Évènement le 02 février 2026 à Greensboro, NC
Vers le Élevé Entretien des Nigériens de l’Apparent aux Portion Etats Unis
Le Administrateur
Harouna Intchi

