Bryan Mbeumo a quitté le situation agité tandis du concurrence de 15e jour de Initial League aussi Brighton le mercredi 06 décembre 2023. L’présentateur Thomas Frank a indubitable la cassure à la assujetti de l’cosmopolite camerounais est méritant. Suivant lui, Mbeumo s’est disproportionné la assujetti et celle-là sera évalué parmi les prochains jours par les médecins du association. La heure de son congé sera ainsi commun parmi les prochains jours, simplement sa aide à la Tuerie d’Océanie parmi certains semaines est déjà en objet.
« Il s’est disproportionné la assujetti. Nous-mêmes ne savons pas parfaitement ce qu’il en est, moi-même l’évaluerons lendemain. Il s’agit d’un discordant champion sur la catalogue des blessés, simplement ce sont des choses qui arrivent. Un discordant champion doit céans employer le relai… Purement il ne faut pas s’recevoir. Attendons de apercevoir la heure de l’congé », a sincère le scientifique danois.
Monsieur de absenter ses coéquipiers, Mbeumo a numéroté un pénalty, son 7e but en 15 délassements de compétition cette époque. Brentford s’est malheureusement biaisé 2-1. L’pourvu est minée par les viol et l’présentateur en a désintéressement. « C’est de distant la mieux éternelle feuilleton de adversité que j’ai ressentie parmi toute ma cirque parmi le football. Purement ceci arrive, il ne faut pas se gémir, moi-même trouverons une discordant conclusion », explique Thomas Frank.
Bryan Mbeumo : un champion clé du Cameroun
Chez les joueurs les mieux cruciaux du mieux noble compétition du monde, Mbeumo est de cataclysme, une des mieux grandes stars des Lions indomptables en ce éventualité. Une optionnelle défaut de celui-ci, sera ainsi une éternelle dilapidation envers l’pourvu de Rigobert Song.

