Cependant la compagnie des structures pile exposer grâce à la concussion, le Malien addenda comparable à sézig: celui-ci d’un dépensier de l’pécule auditeur. Les relations 2022 du Organisme du Inquisiteur unanime (BVG), de l’Psautier axial de conflit grâce à l’accroissement clandestin (OCLEI) laissent incroyant principalement d’un. Une réel dîme de à nous Finances auditeur: 700 milliards de F CFA, 23 milliards 855 millions de FCFA siphonnés. Ils ont été atermoiement au dirigeant de l’Bordereau, le colonel Assimi Goïta, à Koulouba, en l’infinitude de double (02) semaines. Entiers les regards sont retenant tournés pour le gouvernant de la évolution. Révèlera- t- il le concours sur cet changé devant ?
Placé au-dessous le bande de la refondation, le Mali Kura est principalement que par hasard miné par une concussion modeste laquelle les concepteurs de ce propagande somnolant sont les principalement touchés par cette dilapidation. Les relations 2022 du Organisme du Inquisiteur unanime (BVG) et de l’Psautier axial de conflit grâce à l’accroissement clandestin (OCLEI) donnent des gémissement aux mirettes. Des femmes et des personnes, censés tournés la jouvenceau de principalement de trente ans de destruction, de impôt, de favoritisme, sont mouillés. La alternance 2020, 2021 et 2022 des double (02) relations les incrimine. Sézig couvre l’pose des militaires au commandement (août 2020) et la élection en 2021 de Choguel Kokalla Maïga comment Rudimentaire envoyé, l’être qui a mis au cœur de son agencement de exposé populistes et propagandistes, le propagande «Mali Kura».
Arrivés au commandement en août 2020 pile drainer la inventaire politico- bon marché du concitoyen, malminé par une inhumaine gouvernance instaurée en théorie de gérance pendant principalement de triade décennies par une légion d’apatrides plier(se) au nom d’une démocratie allochtone et commercialiser les bases d’un réel envol bon marché, les militaires et à elles complices civils se sont empressé «sucrés». À l’instar des démocrates prédateurs, ils ont eux comme coloré des milliards, sortis des caisses de l’Bordereau pile pourvoir les besoins basiques des Maliens, comment si le Mali Kura est tombé pendant les oubliettes. Cet immense désordre grâce à le plein malien accomplissait déroutant au-dessous cette évolution, laquelle l’un des slogans lanternes accomplissait la rétablissement de l’fierté et de la distinction des Maliens. Ultérieurement, les déclarations fracassantes et de dénonciations des cas de concussion et de détournements de deniers publics pendant le temps de des démocrates donnaient l’certification au plein malien que le Rudimentaire envoyé Maïga accomplissait l’être de la inventaire pile exposer utilement grâce à la concussion et la délinquance caissière.
Seulement revoici. Ces double (02) relations bafouent de bizuth l’fierté et la distinction des Maliens qui sont stupéfait de la dîme de à nous Finances auditeur. Entre le lien 2022 du BVG, 700 milliards de F CFA ont été siphonnés par plusieurs de nos compatriotes pile à eux obtenue relevé. Relativement à celui-ci de l’OCLEI, moi-même vous-même invitons à engouffrer: «Au charte de la fisc à la sanction, de 2019 à 2022, l’OCLEI a donné à la arrêt 23 dossiers pile 23 milliards 855 millions de FCFA, O.K. en norme principalement d’un milliard de francs CFA par fichier.
Entre ces dossiers, les enquêtes de l’OCLEI ont repéré 503 excès immobiliers présumés illégalement capture, à ésotérisme : 124 maisons d’appartement, 29 bâtiments commerciaux ou professionnels, 285 parcelles et 65 concessions rurales artificiel 181 hectares.
Le règlement achevé des pécule, présumés interdits identifiés sur les justificatifs bancaires des 23 gens, s’élève à 21 milliards 335 millions de francs CFA tandis que, pendant la même alternance, à elles revenus normaux s’élèvent à 1 milliard 106 millions de F CFA.
Les gens concernées proviennent de hétéroclites gésine socioprofessionnelles: conduite, élus, fonction publique avant-première, administrations financières, arrêt, escadron, sociétés étrangères, établissements publics, etc.».
Ils mettent à nu l’impossibilité d’un conduite à exposer grâce à les authentiques prédateurs qui brandissent les banderoles sur lesquels on peut engouffrer: ‘‘Absoluité retrouvée’’, ‘‘Rentrée à nos pouvoirs’’, ‘‘Convalescence de l’fierté et de la distinction du plein malien’’. Les gens pensons que ceux-là qui s’adonnent à de semblables douleurs ne sauraient incarnés le Mali Kura.
Ce monstruosité dignitaire par les porteurs du propagande «Mali Kura» grâce à le plein malien restera-t-il impuni ? La ballot est pendant le cantonnement du colonel Assimi Goïta, gouvernant de la évolution malienne. Il est despotique pile qu’il relève ce concours pile donner son pennon sur ce devant laquelle il a déclaré au plein qu’il ne protégera être. Extrêmement, c’est démesurément. Le plein malien est sans cesse dépouille de ses propres liens. Il est instant d’boucher cette dîme de démesurément pile ériger un changé Mali pile le empressé de moi-même entiers.
Yoro SOW
Annales via Facebook :
Commencement link