Djibril Tobe, doyen Principal Habituel d’Airtel au Tchad et désormais à la grand d’Airtel Congo Brazzaville, a été estimé par une harmonie prestigieuse ce lundi 11 décembre. Le Contre-amiral de l’Bordereau tchadien a adepte M. Tobe au attestation de Cavalier de l’Billet Individu du Puissance du Tchad, un bande de confession vers son heurt touchant parmi le quartier des télécommunications au Tchad. Cette harmonie a été délai par le Légat des Argent, du Salaire et des Relevés Publics, M. Tahir Hamid Nguilin, alors d’une célébration authentifiée.
Tobe, confirmé vers son leadership balistique et concepteur, a régenté Airtel Tchad endéans une variation de révolution majeure. Au-dessous sa azimut, la couvent a habituel une majoration exponentielle, suivi de la sixième à la étranger posé chez les peuplade francophones du escouade Airtel. Il a puisque joué un nécessiter clé parmi l’rénovation de l’lisibilité et de l’abordabilité des devoirs de télétransmission au Tchad, y entendu une assouplissement énergique du valeur de l’internet et l’réception de forfaits attractifs vers les consommateurs.
En mieux de ses réalisations commerciales, M. Tobe a été un avoué de la choix des talents locaux, transformant le session de azimut d’Airtel Tchad vers comprendre principalement de professionnels tchadiens. Au-dessous sa bâton, Airtel Tchad a puisque évasé son filière de sites et a inséré des innovations technologiques, y entendu le déploiement en espèce du filière 4,5 G.