
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
À l’entrée du appointement de Privation, le coïncident de Tunisie Binaire parmi le gouvernorat de Béja a encaissé les placarde de distinctes citoyens sur l’cadre avant-première parmi la paroisse et sur le ligne des récompense pratiqués sur les marchés.
Une levé des récompense qui suscite le insatisfaction
Interrogés, distinctes habitants ont clair à elles insatisfaction entrée à l’accélération constatée ces dernières semaines sur les récompense de les gens produits alimentaires. Continuateur eux, la levé troublé principalement :
Les viandesLes fruits
Ces mouvements, estiment-ils, pèsent plus sur le revenu des familles à l’entrée de la tour de mort alluvion habituellement observée pendant le Privation.
Signal à appuyer la gardien bon marché contre le appointement de Privation
Les citoyens interrogés ont demandé l’Liste, par conséquent que le devoir du Boutique, à allonger le ascendant bon marché pendant le appointement de Privation. L’rêve, remplaçant eux, est indécis :
Dissimuler un réserve assidu en produits de carcasse
Ils estiment qu’un enrôlement puis exact du marché contribuerait à ventiler la alourdi payeuse sur les ménages et à garantir une meilleure opiniâtreté des récompense contre cette tour.
Un pari de opiniâtreté du marché et de commandement d’ordre
À Béja, avec parmi distinctes régions du terroir, la chapitre des récompense adjonction au épicentre des préoccupations, singulièrement à l’entrée des grandes échéances de mort. Les citoyens attendent des mesures de éternel puis soutenues quant à de parrainer le commandement d’ordre et d’étouffer les dérives spéculatives.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous jonc YouTube . Abonnez-vous!
réserve, ascendant bon marché, fruits, levé des récompense, Escabelles, ministére du business, commandement d’ordre, privation, permutation, Tunisie, Tunisie numéral, viandes

