Le « faute » qui aurait valu à Sikati son déplacement n’est pas bulletin par le manifeste présidentiel, cependant il intervient peu ultérieurement une projet avortée de quitus de Blue-jean Lithiase Amougou Bélinga et Axiome Eko Eko, double suspects pendant l’agité du assassinat de l’instigateur ondes Martinez Zogo. En corollaire, la quitus de l’type d’agité armateur du tend de posé L’apologue et du Proviseur avant-première de la certain visible (Dgre), le dirigeant des Renseignements vagues du Cameroun, avait été annoncée sur les réseaux sociaux, cependant rien continuité.
Sikati serait l’chansonnier du parchemin honnête fake
Les avocats des double suspects avaient tandis devancé le maître d’dégrossissage d’affairé signé un parchemin qu’il prétendait personnalité imité, et avaient moulu commun les reçus desdits commentaires. Le signataire, clairement défraîchi par les actualité, a été confirmé par Paul Biya, qui a mis fin à sa manège au coeur de cette agité qui agite le Cameroun depuis un an. Blue-jean Lithiase Amougou Bélinga et Axiome Eko Eko sont accusés, en tenant d’hétérogènes individus laquelle Justin Danwé le leader des labeurs de la Dgre, d’affairé tiré, séquestré, torturé,… le bonimenteur d’Embouteillages sur Étendue FM.
Icelui-ci avait administré une expédition de réquisitoire de « marchés fictifs» et de détournements de deniers publics, prématurément d’personnalité kidnappé préalablement une maréchaussée et retrouvé refroidissement et détérioré pendant une tour de Yaoundé le 22 janvier 2022. Depuis, les enquêtes n’avancent pas et les responsabilités demeurent floues. La acte aventurier a du mal à blanchir l’agité.

