C’est lors désormais bureaucratique, le estime Sikati II Kwamo Aimé Florent a été publiquement dessaisi du fichier Martinez Zogo par une arrêt aux fins de dessaisissement d’un estime d’dépose en occasion du 18 décembre 2023.
Le fichier est désormais confié publiquement au Officier-Colonel Défenseur Nzie Piaf Narcisse qui a supposé place. C’est le étranger estime pour l’interview sur l’génocide de Martinez Zogo en moins d’un an.
Rappelons que le dessaisissement du estime SIKATI pour l’capital Martinez Zogo intervient la gardé de l’récital programmée de Savom Martin Stéphane, Prévôt de Bibey est conventionnel ce mardi au Chambre Soldat de Yaoundé.
Rappelons qu’continûment de sa précédente citation (la second), il avait prescrit un ajournement contre du estime Sikati II Kwamo Adoré Florent. Son récital a été maintenue.