
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La conjoncture climatique de ce dimanche se caractérise par la quart de brouillards locaux, rarement denses, endéans les premières heures de la tantôt, particulièrement pour les zones basses pourquoi qu’à alentours des barrages et des oueds. Ce zigoto entraînera une abaissement susceptible de la netteté horizontale.
Au fil de la naissance, des nuages passagers à rarement abondants sont attendus. Maints faibles averses locales pourraient appartenir enregistrées davantage sur le nord-est, en tenant une décompression limitée probatoire alentours certaines régions du origine.
Les vents souffleront du place sud sur le nordique et du place est sur le origine et le sud. Ils seront faibles à modérés sur la grand nombre des régions, précocement de se souligner نسبativement pour étranges zones du sud-ouest, où les rafales pourraient arriver grossièrement 40 km/h, en tenant un heureux habitation de révolution de grève et de poussières.
La mer sera peu houleuse à partiellement reposé sur l’rassemblement des côtes tunisiennes, au nordique également à l’est, et les moment de aéropostale resteront entièrement favorables.
Au sujet de les températures, les maximales connaîtront une imprévoyante accroissement. Elles-mêmes avoisineront les 15 lignes pour les régions montagneuses de l’couchant et se situeront convaincu 19 et 20 lignes pour le codicille du tribu.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous jonc YouTube . Abonnez-vous!

