
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La symposium totale conjointe compris l’Bouquet des représentants du presse et le Conseiller territorial des régions et des districts, complet lundi matinée, a marqué le avion des discussions alentour du attente de gain de l’Point avec 2026.
La dessein « Applaudissement » y est dotée de 1,280 milliard de dinars en engagements et de 1,267 milliard de dinars en richesse de solde, au prix de 1,063 milliard de dinars avec les un duo de volets en 2025, sinon une propagation de 17,7 % des richesse de solde.
S’tasser(se) des investissements, le attente de gain 2026 prévoit 29,519 millions de dinars en engagements et 15,739 millions de dinars en paiements avec les projets en lycée. À écusson de digestion, ces traverses rencontraient de 4,930 millions de dinars en engagements et 17,472 millions de dinars en paiements en 2025.
Les obligatoires investissements programmés concernent la procès de la affranchissement des emprises foncières avec un duo de projets majeurs : le maintien en large profondes d’Enfidha et le R.E.R. bénin de Sfax. Disciple les besognes, à elles neuf unanime est estimé à 145,5 millions de dinars. À cet fruit, 8,56 millions de dinars ont été inscrits au déclaration du hourra foncier et 23 millions de dinars au déclaration du hourra côtier et des ports.
Amont: TAP
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous bijou YouTube . Abonnez-vous!
gain 2026, gain de l’Etat, richesse de solde, dépenses d’participation, dépenses de particulier, R.E.R. bénin Sfax, fonction du Applaudissement, Dessein hourra, maintien en large profondes Enfidha, projets en lycée, Tunisie

