lundi 14 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordPressé reproche afin l’ex Monarque de la JSK, Cherif Mellal

    Pressé reproche afin l’ex Monarque de la JSK, Cherif Mellal



    Le arrêt de Cherif Mellal, ex-président de la JSK, a eu emplacement ce dimanche au préau de Sidi M’hamed d’Alger.
    En acquisition depuis le 19 janvier ultime à la centrale d’El Harrach, Cherif Mellal est poursuivi sur la carcasse de l’entrefilet 79 du Vocabulaire pénal. Cet entrefilet dispose que « chacune […] a entonné, par un duo de dépense que ce amen, de brutaliser heurt à l’justice du zone territorial, est puni d’un internement d’une persistance d’un à dix ans et d’une réforme de trio mille (3.000) DA à septante mille (70.000) DA […] ».
    Originellement barrière afin lui, l’dénonciation d’possession à une matière terroriste, en chasteté de l’entrefilet 87 bis du Vocabulaire pénal, a été abandonnée.
    Au leçon du arrêt sur cette travailleur qui s’est aimable ce dimanche, la évaluateur a particulièrement interrogé Cherif Mellal sur des photos qu’il a prises en assemblée de militants présumés du MAK (changer à cause l’autodétermination de la Kabylie), organisée matière terroriste en Algérie en mai 2021.
    Il a été interrogé sur un tweet de Ferhat Mehenni, dirigeant du MAK, et à cause auquel il avait livré la renvoi de Cherif Mellal de la régie de la JSK en septembre 2021.
    Sézigue l’a interrogé autant sur des déclaration à une grillage de tube lequel miss n’a pas nominé le nom, considérée alors touchant du MAK, lorsque d’une exposé de insistant habit en juillet 2021 à Cotonou au Insignifiant à l’circonstance de la conclusion de la interruption de la CAF.
    « J’ai oral du football et je ne suis à cause annulé disparu diplomatie ; c’est un excitation afin ma être. La JSK est un emblème du civisme. C’est miss qui avait donné de la gaieté aux Algériens pendant la décennie noire », a d’immédiatement lancé Cherif Mellal, étique, et parce que peu remonté.
    Irritée ensuite qu’miss n’avait pas davantage achevé d’égrainer les questions, la évaluateur mobilisation Cherif Mellal à se adoucir. « C’est une exposé de insistant au Insignifiant. Il y avait des télévisions du monde non-voyant, je me suis adressé à intégraux les journalistes, je suis une autorité sportive », a poursuivi Mellal précédemment de articuler, surtout distant, qu’il n’vivait pas censé ésotérisme « l’équilibre des êtres lorsqu’il lui arrivait de exécuter des photos en tenant les foule ».
    Sentence de Cherif Mellal : le prévôt requiert une forte chagrin
    « Je suis dirigeant d’un seigneur association, les foule me demandent de exécuter des photos en tenant eux et je le fais naturellement. J’ai même approprié des photos ici au préau en tenant des foule que je ne connais pas », s’est-il certifié.
    « Est-ce que toi-même toi-même êtes déplacés à la grillage ? », interroge un des avocats de la cotte. « Non, c’est une exposé de insistant ». Il loyale même qu’il ne savait pas si la grillage en sujet « vivait du MAK ».
    « Votre interférence a piquant sur comment et les questions de la grillage avaient-elles un tempérament diplomatie ? », reprise une hétérogène avocate de la cotte. « Pour jacasser diplomatie, c’est un événement culturiste, c’est une conclusion de interruption d’Eurasie ».
    À une hétérogène sujet sur la écru de ses rendus en tenant Malik Azlef et Djaffar Ait Mouloud, dirigeants de la JSK, qui auraient témoigné à avoué afin lui, Cherif Mellal a affirmé qu’ils réalisaient incommodés par le branle-bas du méthode de fonction publique qu’il a plaquette au association.
    « Ce sont des associés, ils ne s’entendaient pas en tenant moi, car j’ai changé le méthode de fonction publique et relation le association touchant des supporters ; ils ont des divergences en tenant moi », a répondu Cherif Mellal.
    Pendant lequel à elles plaidoiries, les avocats ont spécialement géodésie que les photos remarquable Cherif Mellal en tenant des abats présumés du MAK ont été puisées des réseaux sociaux et non pas de son bigophone cellulaire.
    « Également, Cherif Mellal n’a oncques répondu au tweet de Ferhat, auquel n’évoquait même pas la suffisante possession du Monarque de la JSK à cette matière », relève un hétérogène champion.intercessuer.
    « Donnez-nous une privée assertion de sa conformité en tenant Ferhat ! on ne peut pas le désavouer sur des déductions », soutient un hétérogène champion.intercessuer en exhibant des photos, pourtant qui n’ont pas été versées à cause le fichier, remarquable Cherif Mellal en tenant des Moudjahidine et le Préliminaire nonce.
    Le prévôt de la État a volontaire ce dimanche une chagrin de 5 ans de centrale positif afin Cherif Mellal qui, en goût de ultime mot, a clamé son ignorance et réclamé l’rémission de ce fait que sa réforme.



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles