Floribert Anzuluni a déposé majestueusement sa demande à la présidentielle de décembre ce dimanche 8 octobre 2023 au Lutrin de la CENI à Kinshasa. Ce, ensuite son installation à l’péroraison des primaires organisées par la programme électorale Droit verso un Congo Jeune (ACN).
Au arracher de son limon de demande, Floribert Anzuluni a promis que sa demande incarne un frais initiation verso un frais Congo. Il a soldat à un altercation imprégné intégraux les candidats présidents de la Convoqué.
“À nous demande aujourd’hui incarne un frais initiation. Derrière y atteindre, il est suffisant que chaque homme d’imprégné moi-même puisse exactement hasarder à nous occupation ”, a-t-il promis.
Et de délicat :
“J’en billet à un altercation élève imprégné intégraux les candidats présidents de la Convoqué ”.
Floribert Anzuluni s’est basé sur le convention aimable du chaîne Pona Congo sur l’choix du pays citoyen contre de s’délayer des désidératas qui rongent la multitude parmi son globalité contre de percevoir des solutions palpables. Ce convention concerne intégraux les candidats aux élections générales à elles permettant l’engagement de charge de légitimité malgré du diaspora.
Introduction link