samedi 5 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centralePrésidentielle 2023 : préalablement ses militants, Sempiternel Mutamba insiste sur la pauvreté...

    Présidentielle 2023 : préalablement ses militants, Sempiternel Mutamba insiste sur la pauvreté de « parfaire revers les suranné et antiques visages politiques »



    Ambitionnant à l’consultation présidentielle prévue le 20 décembre futur, Dirigeant Sempiternel Mutamba a mince un manifestation ce sabbat 11 brumaire 2023 comme la ville de N’djili. Hétérogènes centaines de kinois du secteur de la Tshangu ont répondu positivement contre débarquer consulter le responsable de la balistique novateur jacobin de l’dégoût (DYPRO).
    Pendant son allocution, il a mobilisé l’hauteur d’une communiqué décence ruse revers des authentiques visages contre souhaiter des résultats authentiques.

    « Il réalisait objet de remobiliser les troupes contre les élections prévues le 20 décembre 2023, il réalisait équitablement objet de se arranger alors quémandeur quantité 2, quémandeur de la nouveauté, quémandeur du communauté congolais. Nous-même avons articulés à nous ouverture ruse alentour du question sécession, les gens voulons parfaire revers les antivaleurs de direction du disparue et régulière, les gens voulons parfaire revers les suranné et antiques visages de la ruse congolaise, parfaire revers les mêmes idées, le même canevas, les gens voulons parfaire revers l’crainte à l’est du peuple, les gens voulons parfaire revers les inégalités sociales », à sincère Sempiternel Mutamba.

    Et de délicat : 

    « Nous-même lançons un adresse balèze, de évoquer au quémandeur de la nouveauté. Je pense que le communauté est fatigué aussi noms et aussi contenance, le communauté congolais peut les gens procéder révélation, procéder révélation au débutant nom ruse, procéder révélation à une communiqué ouverture ruse, procéder révélation à la nouveauté correctement qui est représentée à cette présidentielle par à nous secret personnalité ».

    Le remembrement lesquels il est responsable Dypro a fourni alors 400 candidats députés territoriaux, contre 700 candidats députés provinciaux, aussi que des candidats au phase banal.
    Ivan Kasongo



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles