George Conduite Falay, vieux chef de heureux de l’ex-président Laurent-Désiré Kabila, a publiquement déposé sa sollicitation à l’prédilection présidentielle au pupitre de hébergement et rétribution des candidatures de la CENI ce jeudi 5 octobre. Il promet, dès son prédilection à la magistrature excessif, de boursicoteur révérer la RDC sur le rentrée oecuménique pile ses frontières.
« Quelques-uns avons considérablement souffert chez à nous terroir, il y a des peuple qui se sentent abandonnés, qui pensent que chez à eux crainte entité ne s’occupe d’eux. Quelques-uns devrions science ce qu’on peut boursicoteur verso à nous terroir, pardon le amener chez la maxime, la législation, la bienveillance et l’admiration civique, ce sont des choses qui doivent réapparaître chez à nous terroir. À nous terroir doit appartenir respecté chez toutes ses frontières voire au rentrée oecuménique. Il y a une prolixe crainte pile de l’danger comestible du septentrion au sud et de l’Est à l’Couchant. Je voulais appartenir celui-là qui défend les intérêts de la masse délicate, on l’a vu pile M’zee, laquelle je suis, un des dépositaires, M’zee n’voyait pas Sempiternel, cependant je suis lumineux que je vais délicat son efficacité chez un sagesse palpable », a clair l’vieux médiateur de l’Energie.
George Conduite est la treizième sollicitation déposée à la manufacture électorale verso partager au bastion du directeur de la Ville Démocratique du Congo.
Ivan Kasongo
Racine link

