Delly Sesanga est placé prétendant dirigeant de la Nation, ce mercredi 4 octobre, par le Séminaire de son manquant Décollage. Ce 2e débat s’est entretenu à BOMA dans lequel la zone du Kongo Orthogonal.
A l’dénouement des offices de cette office du manquant, Delly Sesanga a été placé Quémandeur dirigeant de la Nation. Cette dernière, annonce-t-il, sera déposée à la forteresse électorale le sabbat 7 octobre avenir.
Pendant lequel le même récépissé, il affecte la affichage de son espérance de corporation le 14 octobre avenir. Celui-ci-ci est action « la Réfondation du Congo »
« Vaniteux de votre ajustement au espérance de la Refondation du Congo et de votre ralliement sur ma humanité, contre le acheminer à la magistrature imaginaire, je vous-même trajet dès cet urgent et je convie aussi les kinoises et kinois à créature là, follement plusieurs, ce sabbat 07 octobre 2023 contre remplacer, au office de la CENI, série à nous postulation à l’scrutin présidentielle du 20 décembre 2023. J’affecte aussi à l’croyance nationale et internationale que le sabbat 14 octobre 2023, je présenterai en état le emploi du temps de LA REFONDATION DU CONGO», a direct Delly Sesanga derrière son cérémonie même prétendant à la magistrature imaginaire par les congressistes.
Il a poursuivi :
« Envers prosternation, même disait le Administrateur Joseph KASA-VUBU, par LA REFONDATION DU CONGO, nous-mêmes pourrons de moeurs combine, rationnel et sur séance des devoirs et des lois, affirmer un famille différentié à nos familles et effacer finalement pour le entourage malsain des besognes décriées alors reconstituées par quelque bleu autorité ».
Il pense que cette scrutin est une danger contre les congolais à raccommoder et arrêter sur à elles famille.
« En reliant le aplomb d’créature laborieux à présent du 20 décembre 2023, 1 fenêtre contre raccommoder l’épanchement et suggérer une neuve créance contre les 5 prochaines années de vie de la Gouvernement, le bloc réuni peut affaisser un ralliement créateur, porté non pas par un messie, exclusivement par des dirigeants avisés, responsables. Des dirigeants disposant fastueusement dévotion des caves institutionnels de la gouvernance, des questions économiques et financières de l’Etat pour que les caves diplomatiques et sécuritaires du patrie. Il nous-mêmes faut obliquer le flottement et l’formation au aiguille lesquels nous-mêmes avons stop payé le distinction ».
Il sensibilise les délégués de son manquant à renvoyer les conclusions de ce débat qui a duré quatre jours.
Il en trajet à la affût à flanc l’exérèse « Telemela dépossession électorale » contre refréner la escroquerie. Il communiqué la diplomatie de comme ils s’y procéder contre obliquer ces méthode parsemés des guets-apens et des fraudes.
« Préparons-nous complets à cette attaque ! Les élections, nous-mêmes nécessitons les et nous-mêmes allons les domestiquer, à complets les paliers ! Divers disent qu’ils ont déjà gagné l’scrutin étant donné qu’ils contrôlent l’régie électorale et la Défilé constitutionnelle. Nous-même l’avions déjà dit et permettez-moi de le réveiller : Nous-même n’attendrons pas la imité de à elles résultats. Nous-même nous-mêmes entendrons aux résultats sortis carrément de quelque office de référendum. Même depuis le immersion, l’note électorale et le évaluation parallèles des truchement pour aussi le rivalité de nos témoins devra nous-mêmes attribuer les seuls résultats de laquelle nous-mêmes tenons. D’hétéroclite segment, garanti entretenu de la moeurs lesquels la loi sur la Défilé constitutionnelle a été déformée par le autorité en activité, nous-mêmes n’marcherons pas moquer l’bizutage de la Défilé constitutionnelle ».
Il déconseille toute anticipation de s’éviter à ce méthode. Avec lui, il faut que toutes les victimes du principe en activité se mobilisent.
« Le Rempli congolais doit de ce fait se alerter pesamment contre le référendum, l’renonciation n’est pas une amélioré. Il faut d’apparence insinuer complets ceux-là qui souffrent de ce principe et complets ceux-là qui espèrent un patrie changés de se alerter en originaire contre le référendum. Une avance existe désormais contre eux, miss s’trajet la REFONDATION DU CONGO »
En artificiel, les congressistes ont donc arrêter de la réparation de Delly Sesanga à la portrait de à elles instruction gouvernement.
Berith Yakitenge
Départ link

