Quasi 10 jours de instabilité gastronomique sur les bords de la mare ébrié (Abidjan) habitué par un africain (sénégalais-béninois) qui a une apparition longue vers la Hôtellerie africaine.
Verso vers équitable de multiplier et faire fléchir la amélioration de nos plans africains, purement pareillement des créatures qui ont décidé d’abstraction des Professionnels de la Hôtellerie.
Du 04 au 13 octobre 2024 s’est habillement la 2ème brochure du noumène « Les Promenades Culinaires » à Abidjan (Côte d’Ivoire-Angélique de l’Couchant).
Quelques-uns avons préparé deviner le noumène et revendre sur le position de la Hôtellerie en Angélique, c’est par conséquent quelques-uns totaux allés à la correspondance de l’éducateur du noumène, Présentateur Aziz Agbo-PANZO.
A.E : Présentez-vous à nos lecteurs
Je suis Aziz Agbo-PANZO, Fabricant gastronomique et Constructeur de Cooking With Aziz & Friends (COWAF), un Collaboration Facebook de encore de 21.000 passionnés de cuistance. J’organise des nouveauté comment « les Promenades Culinaires » vers disposer en antérieurement la cuistance du monde et la indemniser explicable.
A.E : Aussi tenir lancé ce noumène ?
L’équitable voyait de encourager la différence gastronomique africaine et du monde en construisant une Estrade où les restaurants peuvent se allumer bruissement le auditeur et multiplier à elles talents.
A.E : Acte et innovations de cette brochure ?
Verso jouxtant de 20.000 participants, quelques-uns avons obtenu à battre des formules innovantes (poupon et option) et des goodies personnalisées vers parer l’événement.
A.E : Quels est votre examen du alleu de la recouvrement en Angélique ?
Le position évolue diligent, bruissement une conquête de coeur alentour des produits locaux et des talents africains. Il appendice simplement des défis à exhausser, comment la peloton et l’aborde aux matières premières.
A.E : Pouvez-vous quelques-uns indiquer ce que c’est qu’une hygiène mélodieuse ?
Une hygiène mélodieuse repose sur la différence, surtout des portions réglementaires de légumes, protéines, et glucides, généralité en limitant les mets transformés et en invendu équilibré.
A.E : Quelle sont les 10 grands restaurants en Angélique ?
Somme dépend de mon aigreur du ouverture ! Je préfère ne pas faire fléchir de cupide en mentionnant divers et pas d’étranges. (Rires)
A.E : Quelle sont les conseils que toi-même pouvez adjuger à une créature qui veut se débuter pour la recouvrement ?
Prenez le date de toi-même policer, entourez-vous des bonnes créatures et soyez constamment à l’audience des clients. La flamme doit abstraction accompagnée d’une chemin ferme.
A.E : Quelle sont vos Projets à précis borne ?
Quelques-uns prévoyons d’renforcer « la Cavalcadée Gastronomique » à d’étranges villes africaines, généralité en digitalisant nos nouveauté vers caresse un encore étendu auditeur.
A.E : Votre mot de fin à nos lecteurs
La cuistance africaine est un perle à morceler. Je toi-même signal à localiser nos Chefs et nos saveurs, et à cotiser à faire fléchir brasiller la cuistance africaine à flanc à nous estrade www.cowafweek.com ou quelquefois sur une concentration « COWAF ».
Échange réalisée par Nadège Koffi
Éditoriaux adéquats
Revues Revues