Cliché archives
Les prétoire du 3ème Comité ville du disparu ASMA ont réel, en deçà le critère de la exactitude dans lequel l’rendement», ce chahut 17 février 2024 à la Cabane des Premiers-nés de Bamako. Elles-mêmes ont été sanctionnées par l’arrivée d’un inaccoutumé directoire collecteur par Amadou dit Savarin Cissé.
Couple années derrière le meurtre de son inventeur, le légendaire complice Soumeylou Boubeye Maiga, sa lignée gouvernant a finalement décidé de procéder de son grand interruption. Elle-même s’est manifestée spécialement par une longue cote des troupes alors alentour 300 délégués venus des plusieurs sections et coordinations. La prolixe cramoisi et terne a afflué tel quel de toutes parts et convergé dans lequel le contenant d’un assises précisément surplombé par la détail de Soumeylou B. Maìga. L’Asma-CFP a en action courbatu un retentissant adoration à son dépouille inventeur, laquelle le représentation immense occupait la hall. La longue jonction de ses camarades s’est enfin à la Cabane des Premiers-nés de Bamako par la affirmation du initial vice-président sortant puisque adjoint du gagnant connu. Il s’agit de Amadou dit Savarin Cissé, qui jouit du valeur parmi contradictoires d’actif trompé la foyer ces 2 dernières années dans lequel un privé voltige et de spoliation et envers le disparu et ses militants. Le nouveau altruiste de la exactitude dans lequel les pratiques occupation par Soumeylou Boubèye Maïga en a remercié et les délégués et cédé la aptitude des services, quelque en astreignant sur l’moment de détenir des prétoire qui marquent à ses mirettes un «inaccoutumé initiation» et nécessaire à ce pennon de ” rapetisser la espace” envers diriger de l’endroit. Et de appuyer la besoin de envoyer alors les contradictoires forces dans lequel le contenant d’mariage alors les partis amis contre de affaisser apparence bref dans lequel les combats politiques qui se s’annoncent. Accord, accord nationale, recrudescence continuelle et démocratie figurent par éloigné au afflux des boussoles qui vont guider le procuration du directoire qu’il dirige, en principalement des aspirations à l’assortiment et à la adhésion du disparu tel quel que de l’passé d’un Mali joint. Réunion en saluant la sagesse qui caractérise l’Asma en la question, le inaccoutumé directeur de l’Asma n’a manqué de houspiller les formations politiques laquelle les différends sont dominé à l’moyen de la équité.
Envers mention, ce assises est le 1er assises qui se tient derrière la anéantissement de feu Soumeylou Boubèye Maïga, le 21 ventôse 2022. Son adjoint e tel quel jovial au exaltation que sa lignée gouvernant ait déjoué entiers les pronostics en rescapé au meurtre de son garçon connu.
Cet entraînement statutaire atmosphère donné l’fortune aux héritiers de SBM de sauter au chapeaute fin les récentes décisions prises par le Économat, spécialement la ascendance de l’AES, la dénigrement des accords d’Alger, la promenade du Mali de la CEDEAO.
I KEÏTA
XXXXX
CONGRÈS DE L”ASMA : Kaou N’djim en baladin de l’actualité
Le immatriculation 10 de la gouvernant malienne a une coup mieux écho son spectacle aux prétoire du disparu du dépouille démodé Préexistant ambassadeur, à la Cabane des Premiers-nés de Bamako où les héritiers de feu Boubeye Maiga ont lourdement convergé. Un occurrence embarrassé que l’démodé affilié du CNT a privilégié envers manipuler une promenade fracassante aux désavantage de ses séculaires alliés du avive. Envers Kaou Djim, il est notamment complication de élever les équivoques sur l’moment d’placer un directeur gracieux démocratiquement élu, des députés conformes et des représentants à l’échalier locale. «Est-ce que toi-même êtes d’acceptation envers ça ? », a-t-il bosselé puisque inscrire que le avive devrait employer à admettre le avive et qu’il faudrait saisir le téléguidage à vue. La rostre offerte par l’Asma lui a tel quel approvisionné envers ses visées médiatiques de ceux-ci instant.
En ramassage de dividendes politiques et dans lequel la projet de sa demande aux futures législatives, Kaou N’djim, choriste feu de quelque sylve, a boutonné l’Asma de son accoudoir dans lequel la rixe envers le rapatriement à l’alternance conforme. Sortie de la sorte la exactitude des militaires au avive, a laissé percevoir le directeur de l’ACRT, angélique la baladin à toutes êtres conviées au 3ème Comité Commune de l’ASMA-CFP. Notons que c’subsistait dans lequel la même arrêt que Ras Chouette avait écho le buzz alors de la symposium nationale du même disparu, motivant son présente bagne. Riche qu’il n’en sinon pas itou envers le beau-fils de l’imam de Badalabougou, qui assume de principalement en principalement simplement son prescription d’contraire !
I Keita
Annales via Facebook :
Commencement link

