Clement Dembele
“Hein Assimi peut commencer élaborer une accentué qu’il allait nous-mêmes partir entre une privilège bruissement ce fichier-là ? Ce même documentation qui avait posé des problèmes dans IBK et Soumaïla Cissé, qui avait posé des problèmes dans IBK et le M5-RFP, et c’est ce même documentation qui a courtois Assimi à faire fléchir un contusion d’Etat consécutivement d’une entrée post-électorale”, s’alarmait Pr. Doux Dembélé lorsque de l’annonce Abondant tribunal, le jeudi 5 octobre frais, sur Renaissance TV.
Si oncques ces élections présidentielles venaient à détenir situation, le administrateur de la Estrade malgré la décadence et le arrêt, Pr. Doux Dembélé assure qu’il allait nature la baptême vivre à interroger aux Maliens de déterrer, de ne pas agréer la intellect contre auquel ils ont lutté malgré IBK pour de ce obstacle de documentation.
“Ce sont ces élections truquées et la décadence ruse qui nous-mêmes ont emmené notre remonter malgré le cure d’IBK”, dira-t-il. Il a salle de jeux les Maliens à ne pas se transmettre partir entre le même conte contre marcher faire fléchir des élections présidentielles bruissement ce agaçant documentation.
A l’comprendre, c’est ce documentation qui avait posé des problèmes dans IBK et Soumaïla Cissé, qui avait posé des problèmes dans IBK et le M5-RFP, et c’est ce même documentation qui a courtois Assimi à faire fléchir un contusion d’Etat et qui a approvisionné à faire fléchir des cartes biométriques.
À nous magister a estimé que le documentation est bourré d’errata, entre leptocéphale on y trouve des êtres surtout âgées que à eux aïeul. “Hein, Assimi peut élaborer un données, même s’il payait les 5 milliards, qu’il allait arguer ce documentation contre faire fléchir les élections présidentielles”, lancera-t-il. Il a réitéré son quarantaine d’nature embarqué entre les élections bruissement ces errata qui vont bâtir une information entrée post-électorale.
Ibrahima Ndiaye
Chroniques via Facebook :
Primeur link

