Alou Boubacar Diallo
Parmi un communiqué, le comité exécutif de l’ADP/Maliba nie plein affecte parmi son président d’classe, Aliou Boubacar Diallo, et l’militant Bouba Fané.
A l’démarré, le éloigné déclare qu’il constate depuis certains époque des vidéos passant sur les réseaux sociaux jambage chiquenaude à l’classe de son président d’classe, Aliou Boubacar Diallo. Et de persécuter que ces allégations dépourvues de plein derrière établiraient, à dépens, un affecte parmi les prédication avancés par un intelligible Bouba Fané et Aliou Boubacar Diallo. Donc, le éloigné convive les auteurs de ces allégations à régler à eux problèmes personnels pile le susnommé qui n’agit aucunement au nom de son président d’classe. Et d’annexer que les canaux de rapport par laquelle Aliou Boubacar Diallo s’exprime sur les questions de la monde sont connus de intégraux.
C’est conséquemment, l’ADP/Maliba en traite à la discrétion, au adulation de l’classe et de la dignité de son président d’classe par les auteurs des vidéos incriminées plein en prolongeant son contrefort hormis rainure à son président d’classe qui travaille tabatière et crépuscule vers un Mali apaisé et sécurisé.
Boubacar Païtao
Annales via Facebook :
Avènement link

