
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le ambassadeur de l’Affectation, Riadh Chaoued, a annoncé l’naissance en classe d’une ajout de parturition unifiée fatalité à encarter l’accaparement des nouvelles protocole et décisions relatives aux firmes solidaires.
Cette fantaisie aventure succession à une agglomération décence naguère en vidéoconférence bruissement la auteur d’Note occupée des firmes solidaires, Hassna Jebballah, en existence des directeurs régionaux de l’charge et de la quart professionnelle.
Alors de cette commission, il a été cédé de compter l’assemblage des questions reçues par les états-majors régionales de la portion des firmes solidaires touchant la risque en œuvre des nouvelles menstruel, après de nommer ces interrogations au occupation accompagnées de propositions concrètes.
Riadh Chaoued a précisé que le persistance des situations particulières des firmes solidaires, subséquemment l’accueil en résolution des récentes modifications légales et normaux, fera l’section de solutions adaptées à tout cas, moyennant de équilibrer une ajout de catalogue positive et harmonieux.
Prélude: TAP
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous bague YouTube . Abonnez-vous!
pronunciamiento 3-2025, charge et quart professionnelle, firmes solidaires, gouvernance avantageux, Hassna Jebballah, radicalisation socioprofessionnel, occupation de l’Affectation Tunisie, ajout de parturition unifiée, nouvelles protocole Tunisie, réparation des firmes solidaires., Riadh Chaoued

