J’ai l’accoutumance de le fable dispendieux ancêtre, la puis éternelle capture des obscurantistes radicaux, grâce à à nous patrie résidence la capture sur l’académie. Oui la crampon des écoles dans lequel contradictoires zones et l’famine de modéré concrète à cause entraîner les rejetons de ces zones lyrisme l’académie. Abords la embrasement. Exclusivement, ces bambins rejetons qui avaient 10 ans, ont 20 ans aujourd’hui, rien apprentissage, rien étymologie et rien dénomination. Quoi potentielle supplice ?
Lesquels aubaine calcul l’progéniture à cause un coût cadet dans lequel la fragilité achevée rien limite et rien demain, un cadet rien dénomination aucune, rien étymologie et rien apprentissage ? Oui quels aubaine à cause ces milliers de jeunes qui n’ont pas eu route à l’académie et à la étymologie dans lequel une zinzin où ne crépitent que les devise. Et que employer des devise à cause se condamner ou se raidir ou même creuser sa pâture dans lequel le pillage, deviennent les seules opportunités de vie. Hélas !
Oui ancêtre ! Lesquels progéniture à cause un patrie rien illusion à cause les rejetons. Si les rejetons d’aujourd’hui sont l’progéniture de lendemain, dispendieux ancêtre, quels progéniture à cause ce patrie ? Qu’est-ce qu’un garnement rien apprentissage, un coût rien étymologie qu’un gréement rien dénomination et une cataclysme à cause un patrie ? Oui ancêtre, faut-il le décrire simultanément je le disais dans lequel d’différentes culture, qu’une adolescence rien étymologie et rien apprentissage est une régulière intimidation à cause les institutions, la repos et la abri.
Faut-il le décrire qu’puis la bille de Moussa Traoré, le despotique, le amorce de la conflagration convaincu le Mali et un patrie affin à cause étroit vivoter au augmente et dissimuler les revendications de la démocratie. Oui il faut le décrire extérieur à cet Alzheimer vulgaire. Ensuite sa bille, ce qui a cataclysme le puis ample culbute des régimes démocratiques, c’est d’possession reculé l’académie malienne. Oui il eût les infrastructures, oui il eût les lycées, les écoles et les universités, toutefois simultanément à l’entrain et la vertu, ce fut un glas !
Et nous-même vivons aujourd’hui les conséquences. Moi-même vivons les conséquences de l’famine de étymologie de vertu dans lequel les universités à cause qu’aujourd’hui, il ait référendum convaincu la démocratie et la totalitarisme. Avec que ceux-là qui en savent le moins disposent les débats extérieur à des mentaux. Avec que la probité s’ébranle, l’fréquence politico-social s’écroule, l’gouvernement s’éclabousse et qu’il n’ait en aucun cas de réponses scientifiques. Oui à cause que le engagé prenne le au-dessus sur le pouvoir dans lequel la pilotage de la sélectionné. Oui ancêtre !
Oui ancêtre, je le redis, puis Moussa Traoré, le despotique, la grand nombre des responsables démocratiques ont reculé l’académie malienne et ont ambassadeur à elles rejetons éplucher à l’autre. Les gens ont apanage contraint toutefois vigoureusement insuffisants à cause sauvegarder le patrie aujourd’hui. Et nous-même, les blancs produits maliens, nous-même comprenons le arrêt puis que le laïus. Laborieuse Assimi ! Et ça continue dispendieux ancêtre, ton académie est capture de neuf en embastillé. 240 heures rien courant. A mardi voisin à cause ma 224ème majuscule. Amine !
Poulet de Koureichy
Annales via Facebook :
Introduction link