
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le bizuth tireur côtier “Mektress” est administrativement entré en aliénation au arrivage vendeur de Menzel Bourguiba, à l’épilogue d’une jubilé groupée ce mardi 17 février 2026 au hauteur de l’lointain portuaire à Bizerte-ville.
Un cinquième tireur parmi un estrade d’participation de 170 millions de dinars
Orateur lorsque de l’événement, la responsable avant-première de l’Commerce de la escadre vendeuse et des ports, Khawla Belakhder, a montré que cette usage constitue le cinquième tireur d’un estrade d’participation lequel le frais unanime s’élève à couci-couça 170 millions de dinars.
Ce prévision a été embrigadé moyennant l’usage de six remorqueurs au complet. Disciple la même naissance, le sixième tireur devrait pénétrer en obole sans tarder au arrivage de La Goulette–Rades.
Le arrivage Bizerte–Menzel Bourguiba : 5 millions de pièces et 500 navires par an
Khawla Belakhder a accentué l’largeur tactique du confus portuaire Bizerte–Menzel Bourguiba, qui occupe une fixé majeure à l’filière régionale et nationale. D’en conséquence les chiffres communiqués, le arrivage assure annuellement un écoulement d’couci-couça 5 millions de pièces de marchandises à l’importation et à l’export.
Le lieu accueille équitablement adjacent de 500 navires par an au rapport d’un prince abondance d’industries économiques, ambassadeur couci-couça 20% des marchandises transitant par les ports tunisiens.
Accroissement des charges portuaires, de la calme et des besognes de sauvetage
Les remorqueurs séduction parmi le boîte de ce estrade visent à accentuer les charges portuaires et maritimes en Tunisie à flanc une programme logistique inscrite de remorqueurs de haute mérite et à grosse goût, destinés singulièrement à fiabiliser les besognes d’réception et de avanie des navires parmi les ports tunisiens.
Au-delà de l’obole et du dépannage, ces unités sont équitablement appelées à plaisanter un responsabilité parmi :
Le affermissement de la calme et de la sang-froid des infrastructures portuairesLes missions d’obole, de halage, de soigné et sauvetageLa haubert de l’contexte maritimeLa fisc à la ruse nationale de haubert des côtes tunisiennes
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous ornement YouTube . Abonnez-vous!
170 millions de dinars, 5 millions de pièces, 500 navires, Bizerte, Khawla Belakhder, La Goulette–Rades, Mektress, Commerce de la escadre vendeuse et des ports, arrivage vendeur de Menzel Bourguiba, haubert des côtes tunisiennes, soigné et sauvetage, tireur côtier, calme portuaire, charges portuaires, commerce portuaire

