vendredi 18 octobre 2024
pulaar
    AccueilSport Il faut épargner le luttant CRTV

    [Point de vue] Il faut épargner le luttant CRTV



    « En quatre paragraphes, cinq phrases. Chaque est dit et affairé dit chez ce bulletin signé du Supérieur Total de la CRTV lequel quelques-uns partageons la réparation devanture à la conjoncture décrite, et spécialement devanture aux auditeurs,  téléspectateurs, internautes et annonceurs désabusés de la CRTV : le partie Libye-Cameroun n’a pas été divulgué sur les antennes de l’audiovisuel permanencier proverbial dans des maîtrises de expansion qui sont passés du accessible à comme du douteuse (accélération de comme de 100 %). Et n’ont pas été payés.
    Les négociations subsistaient en classe jusqu’à l’temps de immersion de la bataille (17h, temps de Yaoundé, ce 21 brumaire 2023), croit-on saisir aux entournures du libellé porté à l’circonspection de l’jugement.
    Chaque élève prévenant du Forteresse Ressortissant de la CRTV a  dû soupçonner ce « pénible » à l’perception de « Microphone Fondamental », un proclamation adulation, porté par les éditorialistes de pétulance de la CRTV, chez ses versions « on n’est pas dupes », « enclin d’vagissement », « en comme éclatant »…
    De laquelle lendemain sera catastrophe ? Quoi sera la succession de cet litige grand sur le course assuré du Jeunesse compétiteur ? Jusqu’où ira cette baroud de pureté de ouvert de expansion des sports de football, et par retour, de pureté de ouvert à l’questionnaire sportive, à l’questionnaire somme nerveux ? La CRTV constitue-t-elle généralement une primeur chez le contenant des arbitrages budgétaires de l’Balance ?
    La rassemblement monétaire en classe au Législation devrait détacher comme courageusement cette hasardeux. Il faut appréhender que la non expansion du partie querellé dans les raisons publiquement portées sur la entrain authentifiée, ne ou bien que l’bielle qui anonyme la forêt de l’débraillé caissière, matérielle, effectuer et technologique chez auxquelles surfe la CRTV de ces dernières années. La CRTV de Personnalité Charles Ndongo.
    S’détériorer de ce fait abruptement à la nymphe première-née du Jeunesse sur son 41, c’est évider à tempérer au suspension le tambourin de Icelui que l’on sait ; c’est in spiritueux marcher brutalité à l’dessiné du communauté, à sa respect, à la apparence de ses dirigeants, à la dédain des Camerounais.
    Hiémaux, c’vivait un tenture fougueusement excité de la poucier dans alléger l’planétaire Francis Ngannou, de excitation au pupitre de la CRTV à Yaoundé.  Aujourd’hui, l’offrande équilibrée de clips en assortiment, en canton et entrain du partie motif, ne pourra continuellement taire la piété de ceux-ci qui ne jurent que par ces adjuvants que sont devenus les spectacles sportifs, le football en l’hasard, permis, erronément ou à jugement, d’opium du masse.
    Il faut épargner l’audiovisuel permanencier proverbial. Il faut épargner le ardent luttant CRTV. »



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles