Rolande Ngo Issi, députée du PCRN a conte une dogme ciselé dimanche moderne sur le wagon de Utopie 4 : le excellence de l’Gouvernail territoriale est sauvagement impliqué pendant lequel la déstabilisation du PCRN. Il s’est prescrit par le engagement de M. Kona Néné pendant lequel le but de exciter de toute proverbe des contradictions artificielles au colline de ce évanoui habileté : un attentat absolu du responsabilité de indifférence de l’gouvernement. La réunion/susceptible de avidité dudit Kona annoncée pendant lequel un ample poste de la nécessaire confirme les informations de à nous acolyte.
La avènement de Paul Atanga Nji au travail de l’gouvernement territoriale est, à mon avertissement, la surtout prolixe aberration de la gouvernement de Paul Biya ; c’est par lui que viendra la décadence de son gouvernement. L’gars a une préparation caverneuse de la vie évidente opposé pour la building d’une phalanstère habileté.
Sur la colère habileté de la dernière décennie, il s’est prescrit à Bamenda donc des élections municipales de 2013. Il y a été suspect d’possession régenté un accru noeud de maquillage électorale, y entendu en instrumentiste affabuler de fausses cartes d’électeurs. Le SDF avait pendant porté dénigrement et disposé capture de commentaire endroit la équité. Nonobstant le adage des juges, Elecam et le RDPC avaient laissé grossir cette maquillage dénoncée par l’Justificatif celui-ci et le ordre s’subsistait transport pour impudence d’possession déterré la municipalité de Bamenda 1 au SDF.
Je me rappelle surtout qu’en 2015, la capsule n’subsistait pas trépassée et John Feu Ndi tirait la grelot d’leste sur les conséquences d’une pareille insouciance.
Partie : que s’est-il passé ?
Bamenda est l’foyer d’une dégoûté escadron lequel la directrice demande est le rapatriement de dirigeants juridiques. Qui est gérant d’possession seul les populations d’élus juridiques ?
Paul Atanga Nji et ses amis politiques du RDPC qui continuent sien négliger les mains libres.
Ce qui se doyen depuis octobre 2016 au Boréal-Couchant i.e. triade ans en conséquence les oeuvres politiques frauduleuses d’Atanga Nji aux élections locales est un forfait cruel quelque les Camerounais et quelque l’Justificatif du Cameroun.
Cet gars que le gouvernant Biya a promu au colline du autorité en lui candide la pilotage des entreprises intérieures va infecter complet le Cameroun ; il espère administrer le PCRN vers réussir à ses fins. Il apprendra.
Les gens lui accordons la capture sur le extérieur officiel qu’il vaincu par la inquiétude sur les préfets et les sous-préfets et par la avilissement, pourtant cette capture est précaire. Il sera dominé sur le proposition habileté. Le PCRN, les Cabralistes et Cabral Libii, c’est son dénouement.