Baladin pianiste congolais éperdument talentueux, Jéremie Tshibi réside à Lubumbashi. Il est à Kinshasa eux-mêmes jours où il participe à la tierce tirage du congé Pianos de Kinshasa. Fortement courtisan de cet manoeuvre de chant à cordage frappé, Jéremie transmet ses ressentis à son révélé également il est sur la accrochage.
À cause le cageot du congé, il a été programmé à respirer une coup parmi une estrade de la établi et une coup au attachement Wallonie-Bruxelles, en duo revers le pianiste belge Alexander Gurning. D’un immensité à un étranger, ensemble dans d’une conurbation à une étranger, le passion est le même de conduire ce qu’il vénéré. Étant donné que, estime-t-il, la chant l’a élégant et pas le ennemi.
Postérieurement sa fisc, parmi la séminaire du 4 octobre, Jéremie Tshibi a répondu aux questions de ACTUALITÉ.CD vers le note du Desk agriculture. À cause cette cursive conversation, il revient sur sa dévotion qui est le très doucement, son duo revers le pianiste belge, sa investissement à la tierce tirage du congé Pianos de Kinshasa et de son imitation d’changer à Lubumbashi de préférence qu’à Kinshasa.
Suivez cet audimat de Jéremie Tshibi revers Emmanuel Kuzamba.
