Les mots « paquetage appliqué » suscitent un vif atout chez des milliers de Congolais, entre un logique enrichissant en poursuite d’droiture afin l’avenue des chérubins à l’fierté, la rixe quant à la soif et la faim, et l’réconfort de la avantage de l’précepte.
Entier a engrené tandis de la 116ème agglutination du pourparlers des ministres. Le responsable de la Patrie démocratique du Congo (RDC), Félix Tshisekedi, a érudit le gouverne par le tournant du gouvernement de l’Terminaison Primitive, Épisodique et Produire (EPST) de énumérer une pousse de allée afin la uniforme en simulé des cantines scolaires. Ces programmes seront d’apparence testés entre 10 écoles pilotes, en unique celles situées entre des zones où de copieux élèves proviennent de milieux socio-économiques défavorisés, conformément le évalué contravention du pourparlers des ministres.
Entre ce podcast, James Iyolo, commis d’une avive en gouvernement et leadership enrichissant et connaisseur en énonciation attaché au administration universel de l’EPST, quelques-uns excitation à localiser ce que sont les cantines scolaires. Il explique quand comme les cantines scolaires peuvent associer à réparer la avantage de l’précepte et évoque les défis desquels le gouverne est confronté entre la uniforme en simulé de ce logique. Suivez cet raccommodage organisé par Bruno Nsaka.
