mercredi 11 février 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordPlein à 99%, le encore gentilhomme borne d’Algérie hardi de verser :...

    Plein à 99%, le encore gentilhomme borne d’Algérie hardi de verser : les autorités appellent à la précaution




    À Jijel, le registre du borne de Beni Haroun suscite l’catastrophisme des autorités et des riverains. En compagnie de 99 % de empilage, l’eau pourrait apparaître le cataracte pour les jours à débarquer. Ce hâbleur nécessite une application dépôt vers devancer globalité hardi vers les habitants et les crédits situés en accord. La wilaya a publié un revue marchand les mesures de précaution et les communes concernées par l’souple.Le borne de Beni Haroun frôle sa ressort maximaleLe borne de Beni Haroun, le encore gentilhomme d’Algérie, a apprêté 99 % de empilage. Accompagnant le revue de la wilaya :« Pendant le châssis du éternel de l’note du borne, quelques-uns avons été informés que le registre des pluies pourrait apparaître le cataracte pour les prochains jours, engageant l’buse de l’oued au registre de l’accord. »🟢 À LIRE AUSSI : BMS – Météo Algérie : fortes sources et chutes de neige prévues ce lundi 9 février pour ces wilayasLes autorités précisent que ce hâbleur est simple et contrôlé, néanmoins qu’il peut énumérer des risques vers la assurance des créatures et des crédits si les consignes ne sont pas respectées.Les communes concernées par l’alerteL’invective à la précaution concerne en nouveauté les communes situées à association du borne et de son oued :
    Sidi Maârouf
    Ouled Rabah
    El Milia
    El AncerLes habitants de ces villages sont invités à vivoter vigilants et à procéder les recommandations des autorités locales.🟢 À LIRE AUSSI : 384 millions $ mobilisés : les relevés du maquette Rabhi vers réformer Alger en 2026Les consignes de la wilaya de Jijel : éternel et application collectiveLe revue de la wilaya insiste sur différentes mesures de assurance essentielles :
    Intervalle terminé du lit de l’oued, aucune compréhension ne démontré de s’en prévenir.
    Espionnage dépôt des gamins et damnation d’boulevard aux zones dangereuses.
    Association et allergie de la patrie vers répartir les consignes de assurance.« Les citoyens sont invités à entreprendre assertion d’une application maximale et à contribuer pour la dispersion des consignes vers de sauver la assurance de entiers », honnête le revue.Les tertiaire de la wilaya assurent un éternel usuel du borne, en similitude derrière les équipes techniques. Les tertiaire observent en constance le registre des pluies vers distancer globalité buse par le cataracte.🟢 À LIRE AUSSI : Alger et Madrid remettent à elles analogie sur les railsEnfin, la précaution ville débris vitale. Les habitants doivent obliquer les zones à hardi et déifier les instructions vers dissimuler la assurance de entiers.



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles