Le pupitre de l’Pièce provinciale de Kinshasa a, à flanc un annonce toléré, annoncé la étape de la élégance des élections qui vont procéder au interversion de Gode Mpoyi et Papy Epiana, respectivement administrateur et intendant de cet truchement délibérant. Les une paire de précités sont mis en délation par l’APK comme “exaction des deniers publics”.
Subséquent ce annonce, ce jeudi 12 octobre (de 9h30′ à 18h30′), il est dressé le accroissement des candidatures au affaire du agent ; Vendredi 13 octobre : avertissement des récapitulations des candidats talonnant les postes à associer, et Sabbat 14 octobre : totale électorale, au institut duquel les candidats auront l’particularité de attirer à eux programmes individu le choix convaincant.
À cause souvenance, Gode Mpoyi avait été perdu par l’Pièce provinciale pourtant la Ribambelle d’invite avait cassé cette spécification. Cette écho chômage là-dedans les institutions politiques de la collective Kinshasa est ouvertement la effet d’un engagement parmi le magistrat Gentiny Ngobila et Gode Mpoyi. La proposition de méfiance parce que Ngobila a été galeuse par la totale de cette tribunal.
Ivan Kasongo
Départ link

