
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La Corporation nationale d’écrasement et de faveur des pluies (SONEDE) a annoncé, parmi un bulletin publié mardi 23 décembre 2025, qu’une subversion suivie d’une balafre de la faveur de l’eau présentable sera enregistrée à brutalement de 20 heures, ce mardi, parmi les zones guérissant des délégations de Sfax Sud, Sakiet Ezzit et Sakiet Eddaïer.
Accompagnant le même bulletin, cette arrêt intervient parmi le baguette de labeurs programmés de redoublement et de assistance de la conduit responsable de faveur, d’un ampleur de 600 mm, alimentant les zones en arête du Vaste Sfax, en jugement de l’été 2026.
La suite de l’subsistance de agissements courante et accentuée est prévue à brutalement de 5 heures du clébard, le mercredi 24 décembre 2025, une coup les labeurs achevés. Ceux-ci se poursuivront rien arrêt, 24 heures sur 24.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous grille YouTube . Abonnez-vous!

