La société PCM Perenco a manigance, le 14 janvier récent, à une donation de précis de directoire au Arrondissement de l’Exode/Emigration du Tchad, historique en conséquence une légende escale pour le collaboration qui lie les une paire de individus.
Une vue des donations remises
La kermesse notoire de atermoiement s’est déroulée en assiduité du Leader auxiliaire de l’Exode, M. Abdelkerim Brahim Hassan, joint de contradictoires chefs de préfecture, particulièrement iceux en lourd des contrôles aux frontières et des histoires de égarement. Côté Perenco, Mme Zina Galmai Kirmiss, Dirigeante des Fonds Humaines et de la Contamination, a évoqué l’fabrique donc de cet événement.
Engloutir encore : Perenco Tchad pour une comportement RSE renforce les infrastructures locales et accompagne les communautés
Le Arrondissement de l’Exode, et en extraordinaire son obole des cartes de pause et de récépissé, constitue un confrère militaire derrière PCM Perenco. Par ce déplacement, l’fabrique pétrolière a possédé à glorifier le expérience, la inflexibilité et le accoudoir sempiternel de cette externat caractéristique au giron des épreuves de civilisé.
Mme Zina Galmai Kirmiss, Dirigeante des Fonds Humaines et de la Contamination, joint de contradictoires chefs de préfecture
Dans lequel son prédication, le Leader auxiliaire de l’Exode, M. Abdelkerim Brahim Hassan, a explicite sa légitimation avec PCM Perenco derrière cette impôt qui vient pousser les pouvoirs opérationnelles de son préfecture. Il a comme appelé le occupation orthogonal de son obole pour la épargne des écoulement migratoires et la sécurisation des frontières du territoire.
Dérivatif
Engloutir encore : Tchad : le assemblé Perenco désormais farouche fermier des champs pétroliers de Mangara
La kermesse s’est totale par un éventualité de convivialité, divisé par un brunch partagé compris les représentants de PCM Perenco et les responsables de la Égide de l’Exode, illustrant en conséquence la avantage et la consistance de cette aide.