La anniversaire de vêtement en sarcophage suivie de la appentis des dépouilles aux autres familles dans les ensevelissement s’est déroulée à l’dispensaire Orthogonal de Yaoundé comment l’avait déjà annoncé Lebledparle.com. Cette anniversaire de appentis des dépouilles intervient nombreux jours uniquement alors la remises aux familles des victimes de l’privilégié du génie de l’Détail. Une relevé intégrale de 92 millions FCFA a été distribuée par le éparque de la généralité du Origine aux familles des victimes dans les charge des inhumation des disparus.
Le éparque du Origine s’destination aux familles des victimes
Le éparque de la Circonscription du Origine Naseri Paul Bea a marge aux bénéficiaires l’privilégié du génie de l’Détail d’un traverse ordinaire de 92 millions de FCFA. La anniversaire de appentis de l’privilégié du génie de l’Détail s’est complet en existence du Préfet de la généralité du Origine Naseri Paul Bea.
« Quelques-uns avons évident qu’ils attendaient ce soutènement. Ce soutènement, puis la pardon du génie de l’Détail, est apparu et a été distribué. Quelques-uns demandons à ces familles d’user cet ticket à bon science, de détenir ensevelir les anges et différentes », a clair le éparque Naseri Paul Bea. La mercatique de l’privilégié aux victimes s’est réalisée en existence de l’huissier divisionnaire directeur (SDO) du Mfoundi et l’huissier de divisionnaire (D. O) de Yaoundé II. L’dégringolade malheureux parvenu à Mbankolo a eu bâtiment le 8 octobre ultime et a réglementairement incident 28 morts et des dizaines de blessés laquelle divers amarante.

