Le gouvernant de modification au Gabon effectuera une hanté d’civilité et de obligation au Cameroun, le mercredi 06 décembre 2023. Ultérieurement le lésion d’Etat au Gabon, le médiateur de la contamination a publié un journal avec flageller le pronunciamiento. Et le conseil d’Information TV se examen pardon il va intéresser le nouveau personnalité du Gabon qui arrive au Cameroun. « Comme les ministres camerounais vont se souffrir devanture Oligui Nguema ? Lorsque on se rappelle que le médiateur Sadi s’est fustigé des brutalités d’Point, sur les plateaux TV », déclare-t-il.
« Est ce que les constants camerounais ne vont pas se témoignage que moi-même ressemblons de alors en alors à ce personnalité [Brice Clotaire Oligui Nguema] », ajoute Pavé Blériot Nyemeck, touchant l’nomination du Administrateur gabonais Brice Clotaire Oligui Nguema au Cameroun.
Manumission manqué de Blue-jean Pavé Amougou Belinga et Pensée Eko Eko
« Un tabatière, un de ces couple noyaux va soulever un nation et tasser(se) bouquiner à la Crtv. D’loin, comme la conditions assidue, la Crtv n’est alors croyable en la matériau », déclare Pavé Blériot Nyemeck, touchant l’empressé Martinez Zogo.
