vendredi 25 octobre 2024
pulaar
    AccueilSportPaul Kagame rappelle l'crise au Rwanda sinon visas contre entiers les Africains

    Paul Kagame rappelle l’crise au Rwanda sinon visas contre entiers les Africains



    Le Rwanda est visa-free contre entiers les ressortissants africains depuis avec de 5 ans! Le Rwanda est équitablement Acquit-free contre entiers les ressortissants des détails abats de la francité et du Commonwealth. Kagamé a entretenu à le invoquer ce jeudi 2 brumaire 2023 lorsque du 23e discussion commun du Conciliabule commun du pourtour et du tourisme qui se tient à Kigali. La rapport existe depuis 2018.
    Accroitre le marché du tourisme africain
    « N’importe quels Africain peut annexer l’bombardier contre le Rwanda comme il le souhaite et il ne paiera pas contre accéder comme à nous tribu », a connu le gouvernant rwandais Paul Kagame, en ces termes. En conséquence les camerounais et d’changées citoyens africains peuvent se reverser au tribu de Paul Kagame sinon demandé un accord congé.
    La révocation du accord d’crise contre entiers les Africains, dit-il, vise à déraciner faction de la amplification du marché du tourisme en pudique, stimulée par l’envol de la espèce norme sur le prude.
    Paul Kagame, un supérieur novateur
    Paul Kagame, l’un des leaders progressistes de l’pudique, est un empressé bras de l’fusion continentale et de la sensuel transmission des foule. Son duel pile la révocation des visas contre les ressortissants africains comprenant au Rwanda constitue une période démonstrative abords la ascendance d’une pudique avec droite et connectée.
    L’volonté de Kagame s’identifié comme le acclimaté de l’Entente de la Localité de Racheté-Entrevue Continentale Africaine (ZLECAf), un espérance prétentieux visant à produire un marché égoïste contre les avoirs et les obligations à flanc le prude. La révocation des obstacles à la transmission des foule est indispensable contre la bout de cet unisson, car elle-même favorise les échanges commerciaux, le tourisme, et renforce la mutualité convaincu les nations africaines.
    La rêve de Kagame est équitablement en étape en tenant l’Carnet 2063 de l’Combinaison Africaine, qui tranchée à former une pudique intégrée, florissant et douce d’ici 2063. La révocation des visas favorise la variation des étudiants, des entrepreneurs, des employés et des touristes, renforçant tel quel les garçon convaincu les tribu et les peuples africains.
    Involontairement, le avance abords une pudique sinon accord n’est pas gêné de défis. Des questions de sûreté, de bureaucratie, et d’infrastructures doivent appartenir prises en dépense contre arguer une risque en œuvre effectif de cette gouvernant. Involontairement, les dirigeants progressistes puis Paul Kagame montrent la survenue en obligé que la révocation des visas est un pas construisant abords une pudique avec unie et florissant.
    L’volonté de Kagame est un abrégé candidat de leadership continental, et elle-même suscite l’prévision que d’changées dirigeants africains emboîteront le pas. La ascendance d’une pudique sinon frontières, où les visas ne sont avec un malheur aux échanges et à la variation, représente un lendemain engageant contre le prude et renforce le rêve d’une pudique avec intégrée et unie.
    Ensuite les Seychelles, la Gambie et le Indulgent, le Rwanda est le quatrième tribu africain à présenter une crise sinon accord à entiers les citoyens africains.
     



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles