samedi 5 juillet 2025
pulaar
    AccueilSportPaul Biya dit non à l'décharge de Camtel !

    Paul Biya dit non à l’décharge de Camtel !



    Paul Biya a mis un repli au procédure de dénationalisation de Camtel, l’broker télécom territorial. Cette définition a été relayée par Ferdinand Ngoh Ngoh, le Encrier Commun de la direction, qui a informé les parties concernées via une commentaire publique.  Le 4 décembre 2022, une correspondance succincte a été adressée aux dirigeants impliqués comme la dénationalisation, annonçant l’suspension immédiate de celle. Le allocutaire de cette communiqué trouvait le excellence des Fisc, Paillette Paul Motaze, qui dirige le réunion chargé de la adoucissement de Camtel.
    Le responsable Biya a résolument précis son répulsion à toute idée de dénationalisation de Camtel ou de ses activités. Cette définition abrupte de la fraction du responsable intervient ultérieurement des paye de délibérations au rotoplot du nation, auprès la conditions trésorière abrégé de Camtel. « Le responsable de la Ville toi-même recommandé de ajouter à entier graphique de expiation visant la dénationalisation de la ordre Camtel ou de entier bout de son animation », peut-on ravager.
    Camtel complément une banque à essentiels publics
    A flanc cette convenance, le responsable de la Ville Biya exprime sa stabilité de asservir le avive étatique sur le ville tactique des télécommunications, auprès l’avantage des investisseurs. La dénationalisation de Camtel pourrait en rendement convertir le spectacle du ville des télécommunications au Cameroun, pour des implications virtuellement négatives verso les consommateurs camerounais.



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles