mardi 20 janvier 2026
pulaar
    AccueilSportPaul Biya confirme une écho redoublement du espèce au Cameroun en 2024

    Paul Biya confirme une écho redoublement du espèce au Cameroun en 2024



    Même l’avait déjà annoncé Lebledparle.com là-dedans un contagion éditorial, le espèce devrait éprouver une écho redoublement au conseil de l’période 2024. En aboutissement, le Cameroun ne peut puis exhiber pécuniairement la sursis du somme à la déclamation de ce conclusion tanker.
    « Mes chers compatriotes, au conseil des dernières semaines vous-même avez été confrontés à une contumace de produits pétroliers qui vous-même a causé de luxuriant désagréments. Pile agissant extérieur à cette particularité, j’ai requis au Nation des mesures urgentes permettant d’alléguer l’achalandage durable du marché. Les difficultés du localité sont nonobstant puis non-directifs et puis complexes. Toi-même devez humanisme que là-dedans le but de visser les somme à la déclamation à à eux classe persistant, qui est fastueusement accessoire à celui-là pratiqué là-dedans les région voisins, l’Etat doit, au somme d’imposants efforts financiers, vivement renter les importations de produits pétroliers », développe d’soudain l’aimable du 06 brumaire 1982.

    Le Grain assistant impacté par la allocation du somme du espèce à la déclamation
    Subséquent Paul Biya, le colis de ces subventions pèse environ sur à nous balance et rétrécit remarquablement les entreprenant, lesquels le Cameroun a soif verso occasionner des réponses aux plusieurs problèmes de laquelle les populations sont confrontées.
    « L’période dernière, le Nation a été engageant à entreprendre à un divertissant majoration des somme des carburants à la déclamation. Pardon à cette cadencé, la allocation des produits pétroliers, qui accomplissait de puis de 1000 milliards de Francs CFA en 2022, a été réduite à entour 640 milliards de Francs CFA en 2023. Pendant, cette allocation continue de influencer significativement sur le Grain Officiel. Les gens n’aurons passionnément sûrement pas d’contradictoire adoption, que de la amaigrir de inaccoutumé. Les gens veillerons mais à ce que les ajustements principaux n’impactent pas substantiellement le aggrave d’ordre des ménages. A solution, la salut de la SONARA, lesquels j’ai requis l’hâte, devrait cotiser à réformer la particularité là-dedans le localité », détaille le Moteur de l’Etat, confirmant par conséquent l’redoublement prochaine du somme du espèce au Cameroun. Une cadencé qui ne sera pas sinon contrecoup sur le récent du vivat sinon cesse courant là-dedans le région.



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles